Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

une nouvelle tronche lol

Messages recommandés

Bon et bien tu a fait ta présentation pendant que j'écrivais mon message !!! lol!

Donc bienvenue a toi Noel !!!

J'espere que tu te plairas ici !!!! tu verras la bonne ambiance regne !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


... Et voilà ta tronche..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est ma tronche apparait.Ouai c cool apparament l'ambience ici.C'est pour ca que je me suis inscrit Very Happy .J'avais un peu zappé les forum après une déception ds certain où des perturbateurs sont là juste pour tailler un peu les débutants...(comme moi lol! ) mais bon on a tous et toutes des choses à apprendre sur nos reptiles donc la base du forum c'est de s'entraider.
Je me fais pas d'inquiètude ici.

Pour vous répondre je n'ai donc q'une femelle irian jaya de un an "torpille" elle fait 99cm. J'espère acquérir d'ici qqlq mois soit un cheynei 50/50 ou un python diamant.

Mais pour l'instant j'attend de bien débuter car ceux-ci seront plus gros!!

Pour les photos j'en ai mis ds la rubrique photo.En tout cas respect respect à vous tous j'ai vu de superbes spécimens. :bgfbbdgvbdv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien merci a tous c'est le premier forum que je vois aussi chaleureux ca me fait plaisir d'etre parmis vous sunny

J'espere qu'on se rencontrera je pense aller à bethunes le 2 septembre donc si certains d'entre vous y vont.Ratsnake je crois deja...vous verrez ma tronche autre que ds le tétoscope lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci valko je suis au ange ici après tous les forums bidons que j'ai fais

j'en ai enfin trouvé un où tout le monde est sympa et intéressant.

donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca m'a tout l'air d'etre de sacrés loustics ces deux là lol!

Mais ca va ils sont cool....(rire)!!!!

ça assure ici j'adore!!

Valko il déchire ton cheynei sans indiscrétion tu la touché à combien?

Chez reptilis 500euros si ya meilleur plan en bourse ça m'interesse mais bon reptilis son bien placé niveau tarif donc c chaud de trouver mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!
Bienvenue a toi!!!!

Euh le python diamant coute chere et rare a trouver si je ne m´abuse non? (excuser je me rappel meme plus du nom latin Embarassed )...

Peut etre a bethune? moi j´y serait comme beaucoups de personnes de ce forum alors préviens nous a quel heure tárrive et rejoins nous au bar!!! lol!lol!lol!

Mouyen, 18 ans, encore fouré en allemagne (envie de ramener des souvnir Wink ), et de nouveau celibataire (hmm hmm personne? EmbarassedLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi mouyen. pour béthune pas de problème: au bar

c'est le morelia spilota spilota pour le diamant si je ne me trompe pas.

il est rare c clair et doit etre au alentour des 1000 euros facile mais il est trop beau.

Enfin c'est encore un projet car mon appart de 60m² se remplit vite et un nouveau pensionnaire va m'obliger à pousser les murs scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!!!


Tu verras ici l'ambiance est toujours au beau fixe...

Et puis les modos sont cool!!!!!!!!!!!

Ca change de certains autres forums effectivement tu le constateras par toi même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...