Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Terra de ma Gutt.

Messages recommandés

Invité






Il fait 80X40X50 rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!!tu la fait en mousse expansive?

moi jen ai fait un il est beau mais la misere a entretenir personne a un lien au fabriquer son terra en verre (je vais en faire un double de 100 voir 120 sur 80 de haut pr chq)
comme ca un nouveau bébé apres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
torpille a écrit:
Cool!!tu la fait en mousse expansive?

moi jen ai fait un il est beau mais la misere a entretenir personne a un lien au fabriquer son terra en verre (je vais en faire un double de 100 voir 120 sur 80 de haut pr chq)
comme ca un nouveau bébé apres lol


Pourquoi tu ne le fais pas en bois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime bien le verre question de gout niveau déco intérieur le verre et le métal saccorde bien je pense en faire un en tube peint epoxy noir et verre ou sinon en bois blanc je réfléchi a ca.

mais c dur de se fournir en panneau de verre et ca revient cher a la coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very HappyJ'aime bien ta partie en eau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je dois tjr mettre en route ma tite pompe qui va bien pour faire marcher la cascade les tuyaux sont en place noyés sous la résine , la pompe est là, mais j'y pense jamais scratchscratchShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ratsnake tu veux vraiment pas venir faire mon terra???


Pas mal du tout le tien Torpille, j'aime aussi la partie eau et puis les couleurs sont belles, mais comment fais tu pour nettoyer, c'est pas trop la galere?


Dis donc on a de bons bricoleurs ici!!!

Par contre Torpille tu devrais refaire un post pour ton Terrarium, histoire que ce soit ton post à toi nan?
Et puis si tu as d'autres photos du terrarium n'hésite pas ou bien des conseils à donner, on est preneur... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci zed!!

c la merde a nettoyer il faut le porter ds la baignoire javel et tout le bordel jai griffé ma baignoire en résine du coup SadSadCrying or Very sadEmbarassed

mais bon sinon c chouette c sur : résine epoxy alimentaire, sable et colorant mélangé sur de la mousse polyuréthane expansé taillé au cutter le tout etuvé a 40°c pendant 16h.je vais faire un post pour vous expliquer a tous comment jai fais et en même tps je vais faire un nouveau terra mais là un qui déchire car c'était mon premier proto maintenant que je maitrise la résine c cool je vais me déchirer drunken !!

ca sert detre technicien de maintenance : on touche a tout et pares on sait bricoler jocolorjocolorfarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...