Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandr@

Hello !!!

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Alors ça fait maintenant au moins 15 jours que je parcours votre forum de long en large (enfin surtout la partie morelia I love you ), et je me suis dit : allez ma grande ! il serait peut-être temps que tu t'inscrives !!

Donc je me présente enfin, je m'appelle Sandra, j'ai 33 ans (pour 4 jours encore), j'habite en région parisienne (seine et marne), et je suis de plus en plus "mordue" par les serpents depuis maintenant 2 ans.
J'ai commencé avec une gutt' (original n'est-il pas ? lol), puis une 2ème a suivi 2 mois plus tard... et c'est tout pour l'instant.

J'envisage en octobre d'acquérir un lampro g.c. high white, j'attends pour ça la bourse de Neuilly.

Alors là vous vous demandez, qu'est-ce que je fous là ? What a Face

Et bien j'ai grave flashé sur le morelia sp. variegata (irian jaya en particulier), et c'est la raison de ma présence ici. Je ne veux surtout pas prendre ce genre de serpent à la légère (même si je n'ai jamais pris aucun animal sur un coup de tête d'ailleurs...), c'est pourquoi j'essaye de me renseigner un maximum.
Ce sera pas pour tout de suite car j'attends d'être dans un appartement plus grand (pas avant un an au moins) et de me convaincre de donner des rats à manger (en effet j'ai 3 rates de compagnie et ce sera dur de franchir le pas, même si ça peut vous paraître débile Embarassed ).

Voilà voilà, je vois rien à rajouter pour le moment, j'espère juste que je ne ferai pas trop "tache" parmi vous puisque je n'ai pas de morelia spilota.

Désolée pour le roman (je parle pas autant d'habitude ! lol), et bravo à ceux qui auront eu le courage de me lire...

Ah j'oubliais, je trouve ce forum vraiment génial, que ce soit niveau ambiance, et niveau qualité des renseignements ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi! cheers
t´en fait pas, c´est normal d´avoir des reticences quand a donner des animaux a manger.
Et t´en fait pas tu n´es pas la seule a ne pas avoir de morelia! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very HappyMais non...... Tu ne fais pas tache!!!
Et je trouve cela trés bien de te renseigner avant d'acquerir.
Donc je n'ai qu'une chose à dire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheersPenses à nous mettre des photos de tes Gutts.
:ubjubhgv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Sandra !!!!!!

Et bien ...... Shocked
Sa c'est de la présentation comme j'aimerais en voir plus souvent !!!

Je trouve ta démarche tres bien et toute a fait honorable !!!
Si tout le monde pouvait faire comme toi !!!

Ne t'inquiete pas tu ne fait pas tache !!! de toute facon aucune Femme ne fait tache sur le forum de Reckta ..... lol!

Donc bienvenue a toi parmis nous et n'hésite pas a poser toute les question que tu veux aussi "naives" qu'elles te semblent, personne ne te remettras a ta place et il faut savoir que l'on a tous commencer comme sa !!!!

Et bien je crois que c'est la premiere fois que j'écris autant pour une presentation !!! lol!

A bientot

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
Bienvenue à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpille a écrit:
t'en fait pas il est très bien ce forum flower

tu vas adorer le morelia!!!

Ca j'avais remarqué ! Wink

Et pour le morelia, j'adore déjà, il faut juste que j'aie toutes les clés en main pour franchir le pas... il va me falloir beaucoup de patience je crois... ce sera le meilleur moyen de voir si je suis vraiment motivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la patience est la clée de la réussite! Wink
j´suis pas pret de reussir moi! Laughing

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet !!!! C'est tres joliement dit !!

J'Edit ton post !!

Senderben éssai de réflechir avant de taper n'importe quoi sur ton clavier car c'est pas la premiere fois que je te fait ce genre de réflexion !

Que l'on rigole ok, mais faut faire attention à ce que l'on dit et la je trouve sa un peu gore quoi !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...