Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

peut-etre malade

Messages recommandés

slt,

hier comme à chaque nettoyage je sort mes animaux de leur terrarieum pour les mettre dans un terra vide, mais le problème c'est que en voulant nettoyé mon morélia ( son terra évidement) elle avait mangé 2jours avant et donc pas diggéré je les assez enervé je trouve, et quand j'ai voulu là remettre aprés le nettoyage elle à "craché" (sortie) un liquide "puan" et rose rouge, je me suis dit que c'été peut-etre parsque je l'avait dérangé et quelle allait vomir mais non ce jour elle n'as plus l'air d'avoir grand choses, j'ai observé ses mouvement, le jour elle se cache le matin et l'aprés midi elle va au point chaud, le soir elle est en mouvement, elle n'as pas de mal à respiré, n'ouvre pas la geule, j'ai regardé dedans et elle n'avait rein du tous, maintenent j'ai pris un rendez-vous chez le veto mais sa n'est que lundi, MES QUESTION SONT: quesque je doit faire, qu'à t'elle, !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Règle N°1 on ne manip jamais un serpent tant qu'i n'a pas fait ses excréments !!!!!!
Il a probablement voulu regurgiter ! maintenant tu n'as plus qu'a espérer qu'il n'y aura pas de complications dûes à la remontée de liquide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...