Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malabenji111

question valeur nutrive

Messages recommandés

Salut!
la question a peut etre deja eté posé (ca metonnerait en tout cas j'ai pas trouvé) mais je voulais des infos sur la valeur nutritive des proies

je sais que pour meme taille un rat est plus nutrif qu"une souris, mais qu'est ce qu'il en ai du lapin?
Pour ciblé mon cas , est ce que des nouveaux née de lapin (environ 2 fois une souris adulte) est moins nourrissant qu"une souris en meme quantité (genre 2 souris) ou qu"un rat ?

je sais pas si j'ai été tres clair desolé.
merci d'avance

benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedLa seule chose que je peux te répondre:

-Mieu vaut 1 rosé de rat qu'une souris..... > Le rosé se nourrissant du lait de sa mére, a une meilleur valeur nutritive.

Donc si ton lapin se nourrit du lait de sa mére, c'est mieu qu'un rat.....

J'espére avoir été aussi clair que toi..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ouais ok j'ai bien compris!
en gros comme c'est le lait qui apporte les valeurs nutritives si le lapiereau tete il est nutritif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thefirre a écrit:
Il est incollable enfin presque
c'est impossible de savoir tout quand meme


LaughingJ'aimerai bien tout savoir..... Mais malheureusement ce n'est pas le cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre mon petit grin de sel : cette théorie est bonne pour les petits serpents, à qui on peut donner des rosés de rats, mais pour les gros serpents, (Ratsnake, ne sait pas trop ce que c'est un gros serpent lol! )vaut-t-il mieux donner un rat adulte ou un lapin qui ne tete plus sa maman ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vous vous prenez la tete? Les proies citées sont de toutes façon suffisament nutritive pour le serpent.
Le lapin est moins nutritif que le rat mais c'est suffisant.

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen a écrit:
Pourquoi vous vous prenez la tete? Les proies citées sont de toutes façon suffisament nutritive pour le serpent.
Le lapin est moins nutritif que le rat mais c'est suffisant.

Mouyen

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai uniquement répondu pour me moquer un peu lol!
C'est le 100000 poste que je vois sur plein de forum sur ce sujet, et ça me fait marrer.
Pour ma part je préfère donner 2 gros rats à ma grosse Pénélope qu'un lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
michèle a écrit:
Je vais mettre mon petit grin de sel : cette théorie est bonne pour les petits serpents, à qui on peut donner des rosés de rats, mais pour les gros serpents, (Ratsnake, ne sait pas trop ce que c'est un gros serpent lol! )vaut-t-il mieux donner un rat adulte ou un lapin qui ne tete plus sa maman ? Smile


Laughingmon morélia n'a pas peur des souris en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
michèle a écrit:
Je vais mettre mon petit grin de sel : cette théorie est bonne pour les petits serpents, à qui on peut donner des rosés de rats, mais pour les gros serpents, (Ratsnake, ne sait pas trop ce que c'est un gros serpent lol! )vaut-t-il mieux donner un rat adulte ou un lapin qui ne tete plus sa maman ? Smile


Laughingmon morélia n'a pas peur des souris en tout cas!!!


Alors ça c'est petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle a écrit:
Ratsnake a écrit:
michèle a écrit:
Je vais mettre mon petit grin de sel : cette théorie est bonne pour les petits serpents, à qui on peut donner des rosés de rats, mais pour les gros serpents, (Ratsnake, ne sait pas trop ce que c'est un gros serpent lol! )vaut-t-il mieux donner un rat adulte ou un lapin qui ne tete plus sa maman ? Smile


Laughingmon morélia n'a pas peur des souris en tout cas!!!


Alors ça c'est petit


+1 Alors pour insulte à notre Mimie à nous, je te mets un averto ratsnake ou boiga.. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...