Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptyas11

Quel Viridis pour débuter?

Messages recommandés

Salut,

Attiré depuis pas mal de temps par les Viridis, je me demandais si il y avait des espéces plus facile à mainteniren générale que d'autres?

Edit Ratsnake: Comme le dit si bien Clém, le ROUGE est réservé aux Modos.
Merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de laisser la couleur rouge pour les modo svp.

j'ai pas pu éditer ton post car pour une raison bizarre il n'y a aucun modo dans cette section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le morelia viridis est une espèce a part entiere...il n'y en a pas plusieurs.
mais il y a différentes localités: aru/sorong/biak....ect...
"en général" les spécimens sorong et aru sont les plus calmes et les plus petits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clemuche a écrit:
Et ben alors ??? on sait pas que le viridis est une espèce à part entière ??? lol!lol!


Suspect Il ne l'a pas toujours été.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemuche a écrit:
Et ben alors ??? on sait pas que le viridis est une espèce à part entière ??? lol!lol!


Merci de garder tes familiarités pour d'autres clémuche.
(nous n'avons pas élevés les pig ensemble....)

Merci pour ta réponse sebos, mais peut-on dire que ces localités sont manipulables alors? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptyas a écrit:
clemuche a écrit:
Et ben alors ??? on sait pas que le viridis est une espèce à part entière ??? lol!lol!


Merci de garder tes familiarités pour d'autres clémuche.
(nous n'avons pas élevés les pig ensemble....)

Merci pour ta réponse sebos, mais peut-on dire que ces localités sont manipulables alors? scratch


non,le morelia viridis est une espece qu'il faut éviter au maximum de manipuler.(a part en cas de probleme de santé ou autres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne conseille pas de localité en particulier, ils ont tous un fichu caractère, ma femelle sorong de 9 ans pour 3kg est immanipulable, Je crois d'ailleurs que lorsqu Clemuche est venue chez moi et que je l'ai sortie de sont terra , celle ci m'a lachement mordu le dessus de la main , alors que je la tenais fermement ce qui a bien fait rire Michèle d'ailleurs, mais le sang et le bleu ont étés pour moi.
Donc pour moi ils sont tous agressifs, je n'en ai jamais vu aucun adute se laisser gentiement tripoter comme on peut le faire avec certains morélaia spilota ou autres boidéss, mème mes eunectes sonts plus calmes, elle est d'illeurs surnomée "saloperie verte" par mon entourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...