Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramsès07

morelia bredli

Messages recommandés

bonjour
je voulais savoir s'il existait des variétés de bredli "travaillées" au niveau des couleurs (comme il y a le high yellox pour le viridis par exemple)?
Et si oui, connaissez-vous des éleveurs européens qui en vendent?
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling EyesAlors sur ce coup là..... Je préfére m'abstenir.......

Aktarus?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi toujours moi ?

Bon à ma connaissance il y a l'hypomelanistique, high red et l'axanthic (coloration plus proche du noir et blanc); pour les paternes le striped, hold back striped et abberant. En revanche pour les éleveurs en Europe je ne peux pas te donner de nom mais je sais qu'il y en a en hollande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aktarus a écrit:
Pourquoi toujours moi ?

Bon à ma connaissance il y a l'hypomelanistique, high red et l'axanthic (coloration plus proche du noir et blanc); pour les paternes le striped, hold back striped et abberant. En revanche pour les éleveurs en Europe je ne peux pas te donner de nom mais je sais qu'il y en a en hollande !


geekParceque quand tu prends la parole, tes dires sont fiables!

Pour les éleveurs, je crois que NH en fait.....
Mais je ne crois pas que cela soit sa spécialité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aktarus a écrit:
Pourquoi toujours moi ?

Bon à ma connaissance il y a l'hypomelanistique, high red et l'axanthic (coloration plus proche du noir et blanc); pour les paternes le striped, hold back striped et abberant. En revanche pour les éleveurs en Europe je ne peux pas te donner de nom mais je sais qu'il y en a en hollande !

l'hypomelanistique je ne crois pas que tu trouvera en europe high red oui je crois et l'axanthic tu trouve chez precision reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai jamais vu à vrai dire. Ma recherche concernait plutôt les sélections axées sur un rouge intense.

Tu as des photos de striped ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle, mais comme aktarus, la livrée si particulière du classique (qui est d'ailleurs la caractéristique la plus marquante du bredli) reste ma préférée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les gouts sot dans la nature...mais un adulte bien coloré en ligné c'est cyclops

mais pour etre honnete ma grosse mémère normale est ma chouchoutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dit tout les gouts sont dans la nature je trouve mon couple superbe aussi mais cette femelle est super jolie mais bien sur on n'aime ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia fan's a écrit:
Tout les gouts sont dans la nature...mais un adulte bien coloré en ligné c'est cyclops

mais pour etre honnete ma grosse mémère normale est ma chouchoutte


cette phrase est une vraie phrase en or Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...