Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sunglow01

Sunglow

Messages recommandés

Bonjours, je m'appelle Marc, 36 ans, j'habite Arras(62) et suis rentré dans le monde des Reptiles,il y a quelques mois, j'ai actuellement 2 gecko Leopard mais envisage dans les mois Avenir d'accueillir des serpents, Elaphe et 1 BCI meme si j'adore surtout les Morelias mais je pense qu'il est mieux de se faire la main, sur des serpents dit "plus facile" avant.
J'espère donc en apprendre plus parmis vous sur la maintenance et le comportement des Morelias.

et pour jouer le jeu, une tite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi Marc !!!

J'éspère que tu vas te plaire sur le forum et que nous pourront t'apporter toutes les infos nécessaires !!
A bientot

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi, j'espère que tu aura la chance d'avoir un jour un morélia, c'est un super serpent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
Bienvenue à toi mec!!!
Perso je crois que si tu cherches un peu et que tu manipule la bestiole (bébé biensure) et qu'elle ne t'as pas mordu(pour un morelia encore biensure), alors moi je te dirais que tu peux y aller tout de suite avec ça.
Car plus il vieillit et plus il est docile si tu le manipule assé souvant.
Mon Morelia est vraiment un des mes serpents les plus gentil.
Pas mal tout ceux que je connais qui on des morelia pourront le dire, il est assé rare qu'ils mordent, sauf ceux au caractères fort, mais tu le voix tout de suite.

Si t'avais eux 12ans je ne te l'aurais pas conseillé mais t'as 36 et comme je peux voir tu contes bien dépenser un peu sur des snakes.

Mais ça ne reste que mon opinion, alors vas-y quand même comme tu le sens. Mais au moin tu ne feras pas comme moi et te dire, j'aurais dont du acheter mon moreliaau départ.

Encore bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue !
Euh pour les morsures j'ai actuellement 10 morelias et je ne serais pas aussi catégorique sur les morsures. Un morelia ça mort plus souvent qu'une gut. Après il faut les habituer et se dire qu'une morsure de morelia de moins d'1m ça fait pas mal et que souvent ça leur passe (mais pas tout le temps)
Maintenant sur l'élevage un peu de sérieux de recherche et ça roule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
Ouais mais avous quand même que c'est pas un retic hein?
Ni un scrub!!!

C'est une bête assé méfiante et timide un Morelia qui se soumet assé facillement en général!!!

Et franchement Aktarus j'aimerais tellement être chez toi et me taper un mega trip de manipulation avec tes snakes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai deux tu mets la main à tous les coups tu gagnes ! (un juv et un adulte)

Si tu passes en région parisienne fait moi signe ! J'ai deux eunectes qui recherchent des volontaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Je te crois sur parole mec, mais quand même deux sur 10 c'est quand même une bonne moyenne!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...