Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko09

Hadrurus Arizonensis

Messages recommandés

jolis scorpion mais en effet gare au patte un amis s'est fait piquer meme si cela reste sans consequence c'est bien plus douloureux que les pandinus pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'entropiste a écrit:
jolis scorpion mais en effet gare au patte un amis s'est fait piquer meme si cela reste sans consequence c'est bien plus douloureux que les pandinus pale


il ne faux pas dire que la piqure est sans conséquence, la premiere fois tu ne risque pas grand chose par contre la deuxieme si tu fais une allergie tes mal barré... et oui sa piqure est trés douloureuse comme pratiquement tous les scorpions de niveau 3/5 et en dessous
la douleur sera moindre quand on se fais piquer par un androctonus ou autre car les substance contenu dans le venin pouvant causer la mort sont souvent les neurotoxines (elle ont une action antigénique) qui ne cause pas de douleur mais des conséquences beaucoup plus graves... la douleur est causée par d'autres susbtances plus ou moins nombreuses et plus ou moins inflammatoires selon les espèces Wink
donc méfiez vous !!! un scorpion (quel qu'il soit) est toujour a considérer comme dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire je suis dacor avec toi que le venin des scorpion n'est jamais anodin en revenche l'elevage des scorpion ne presente en generale aucune difficulté ... d'autant plus que celui ci ne grimpe pas au paroi comme les mygale

et puis les piqure de scorpion reste exeptionnel du moment que tu veu pas jouer le kékéSuspect
mon pote lui s'est fait piquer betement un terra ouvert le pepere a commencer a ce barrer lui a voulu le recuperer a la main mais ca c'est mal passer ... je ne pense pas qu'il recomencera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
détrompe toi les scorpions sont assé fort en escalade pas comme les mygales sa c'est sur mais ils arrivent a ce démerder pour grimper le long des joints et quand il y a un décors de fond c'est encore pire mdr
il met arriver la meme chose que ton pote j'étais entrain de prendre des photos et ce con c'est mis a courrir et c'est barré du terra mais je ne l'ais pas rattrapé avec la main j'ais essayé de le chopper avec une boite mais il a réussit a ce barrer et a rentrer dans le seul trous de ma chambre (là ou passe les tuyaux du chauffage et ma soeur la trouver dans sa chambre deux semaines plus tards (moi qui croyais que je ne le reverrais plus jamais...) et le lendemain qu'elle l'ais retrouver je suis aller acheter un exo terra et je n'ouvre que par le dessus, pour les scorpions un terra avec ouverture sur le dessus et pratiquement obligatoir (c'est une des premieres règle de sécurité a respecter avec les scorpions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Valko, tu n'as pas de problèmes de mycose avec ton hadrurus?? t'as combien d'hygro??
parce que moi j'ais pas un pete d'eau dans le terra et il a réussit a ce chopper une mycose en plein sur l'abdomène, j'ais réussit a me procurer du parahydroxybenzaote de methyle mais bon je sais pas comment il a fait son compte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucun problème de mycose (je croise les doigts pour le futur) mais en un an rien de rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratchQuel sont tes horraire de travail pour que je te vole aussi celui-ci?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...