Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'entropiste11

thermometre

Messages recommandés

voila un petit lien sur les thermometres on n'entrouve a tous les prix et c'est trés pratique
plutot que d'équiper 8 terra avec un thermometre a 10 euro autant achtez un infrarouge a 80 euro:i/9:

moi j'ai opter pour le modele fluke je connai la marque dans les outil de mesure et c'est trés fiable d'autant plus que la marge d'erreur est de 1 % au lieu de 2% pour les autres




sinon il ont des thermometre trés bien pour les incub avec une tige (rayon thermometre)

https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?fh_search=thermometre%2520infrarouge&fh_location=%252f%252f10001%252ffr_FR%252f&fct_ignore=0&fct_refine=1&fh_view_size=12&fh_sort_order=-1&fh_sort_by=_search_score&langId=-2&storeId=10001&&fh_start_index=12&storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ce liens !!

Sa fait longtemps que j'hésite pour un Fluke moi aussi ... mais j'ai pas encore les moyens mais ton liens et moins cher que ce que j'avait trouver ..... donc je garde sa précieusement !!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un au boulot de fluke (un laser) et ça fonctionne nikel c'est vrai.

Je prend des mesures de température à plus de 2/3mètres et précise en plus.....alors allez y pour ceux que cela interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire une sonde??? tu as juste a appuyer sur le bouton, tu vise dans le terra (la ou tu veux connaitre la température) et hop tu as ta réponse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parceque moi j'aime bien laisser un thermometre consament branché sur un terra, pour tout le temps avoir les temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octopus a écrit:
Parceque moi j'aime bien laisser un thermometre consament branché sur un terra, pour tout le temps avoir les temps.


oui moi aussi je préfère avoir un thermomètre et un hygromètre tout le temps dans le terra, mais ceux la sont beaucoup plus précis et le fais qu'il ne soit pas dans le terra constament sa évite de fausser les résultats (quand il y a une grosse hygro par exemple les thermomètre et hygromètres qui sont dans le terra, je parle des exo terra, et autres du meme genre qu'il faut laisser dans le terra, indiques souvent de mauvaise données) alors qu'avec ceux la il n'y a aucun problèmes de ce coté là en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alibimontana pour cette precision Wink je ne le savait pas que l'hygro pouvai jouer sur les donnée des thermometre Neutral j'ai du prendre un paquet de fausse donnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gars, c'est normal que quand tu vaporises tu as une chute de température hein.
Si c'est de ça que vous parler??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...