Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fangiboy1

probleme de chauffage

Messages recommandés

salut a tous
voila mon souci
j'ai donc mon terra pour un future morélia variégata
donc mon chauffage ce fait par le haut (lampe chauffante)
j'ai l'intention de mettre un câble chauffant au sol mais
quelle puissance .sur quelle surface au sol du terra et enfin ou mettre la sonde du thermostat

ps:le terra mesure 1.40 de haut et 90 de cotés

merci pour les com

Edit Mouyen: sujet déplacé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour mon terra dont les dimensions se rapprochent des tiennes, j'utilise un cable chauffant 100w au sol et une lampe céramique 250w au plafond, car mon appart est froid l'hiver, mais en été j'avais un spot sunglo de 150w et s'était largement bon, pour la sonde j'en ai une du côté point chaud à mi-hauteur et une autre, qui est juste un thermométre, à mi hauteur à l'autre bout du terra.
Le tout bien sur thermostat !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il parle pour quand son futur IJ sera adult enfin d'aprés ce que j'ais compris sur son autre post
pour le cable au sol met en un de 100w sur thermostat et sur la moitié du terra Wink et je te conseil de le mettre dans un caisson en bois (percé de petits trous pour laisser passer la chaleur sa évitera de petter la vitre en dessous (si c'est un terra en verre) et sa évitera de perdre plus de chaleur (si c'est un terra en bois) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octopus a écrit:
Tu vas mettre ton juvenile dans un si grand terra?

non je recoit un varigata de 14 mois le 4 janvier et c pour lui

pour ce qui on et 1 cable chauffant et 1 lampe chauffante vous utiliser 2 thermosta ou les deux son couplés enssemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tapi chauffants, et ta lampe chauffante(céramique) doivent etre toutes les deux couplés au meme thermostat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...