Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

[ Vend/Echange] Nombreux terra !!!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Dans le but de modifié toute mes instal actuel je revend une bonne partie de mes terra.

J'ai donc a la vente :

2 Terra :
- 80/70/80 en OSB vernis et revernis et rerevernis !!!
Donc résiste super bien a l'humidité, avec double fond et cable chauffant 50 watt integrer.
Des baguette ont été mise sur tout les coté pour éviter que le serpent puisse pousser les vitre.

************ 120€ pièce -- 200€ les deux !! ****************

1 Terra :
- 100/50/100 en OSB vernis revernis ......., Double fond avec un cable de 100 watt intergrer.
Une vitre à été integrer dans le plafond pour donner un style et sa permet de voir le reptiles de par dessus.
Les vitres sont en verre sécurite 1cm, les rails en alu renforcé.
Un décor en mousse PE puis peint et résiné et fait.

************** 150 € !!!! ******************

1 Terra :
- 160/70/70 en OSB vernis, avec grosse aération et emplacement pour les lampe chauffante, des baguette en alu sont mise sur chaque coté pour la finition et de plus des baguette en bois sont mise pour pas que le reptiles puisse pousser les vitre, enfin un terra bien sécurite quoi Very Happy ... idéal pour varan, tejus, etc .....

************* 200 € !!!! ********************

Alors évidement tout ces terra sont a venir chercher chez moi (dans le 50), les prix peuvent etre discuté si prit en lot.

Pour les échange je chercher principalement du Boiga, du Chlamy, Du Varans, du Tejus ........
Possibilité aussi contre grosse souche d'insecte divers .......

Des photos seront bientot rajouter sur l'annonce, mais en attendant vous pouvez m'en demandé par le biais de msn : morelia.snake@hotmail.fr

Bonne élevage a tous !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...