Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane1664

blessure

Messages recommandés

bonjour mon morelia cheynei c est fait blesse a l oeil voici la photo


que faut il faire ??
VA T IL PERDRE SON OEIL ???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est fait ça comment ?
Si tu as du sérum phy tu peux lui en mettre; pour le reste c'est véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous avez deja parle du probleme de nourriture , ce serpent ne veut pas manger de mort meme fraichement tue
apres avoir frappe plusieur fois une tres petite souris qu il avait laché il l a constricté mais elle l a griffé a l oeil
son oeil est tres rouge et on dirait que la menbrane qui protege son oeil est percee
je suis tres inquiet Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu habites où ? tu connais un véto ?
Je ne veux pas rouvrir de débat, mais voilà pourquoi il ne faut pas donner de vivant à nos serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bon du tout en espérant qu'il garde son oeil!!

essais de le mettre à la diet un moment et de lui rendre du fraichement tué s'il a faim il le mangera tinquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais retenter de lui donner du mort , sinon pour son oeil on dirait que sa va mieux il est beaucoup moin rouge , et je lui est mis du
DACRYOSERUM d apres le conseil de certain menbre du forum et celui du veto de garde
demain veto je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j habite pas loin de lille michele et oui je connai un veto qui touche bien en serpent mai ferme le dimanche , j ai eu le veto de garde , il m a dit qu il s y connait pas de trop en serpent mais que le dacryoserum sa peut lui faire que du bien
sinon pour la nourriture j ai vraiment tout essaye rien a faire le mort il en veut pas , mai sur votre conseil je vai tenter une periode de jeune plus longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en espérant que ça aille mieux pour lui!!

même du fraichement tué il n'en veut pas? attend trois semaines sinon tu verras.

et si c'est du décongelé, essuie après décongélation dans eau tiède à l'essuie tout puis un pti coup de sèche cheveux pour donner la bonne température à la souris et relever l'odeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meme fraichement tue il en veut pas meme apres un jeune de 1 mois
l eleveur m avait prevenu , il ete tout petit quand il avait fait le jeune , la je vais recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part ca pour son oeil c beaucoup moin rouge que hier , mais le veto a dit qu il fallait surveiller si ca gonfle ou s infecte . pour le moment on dirait que sa va mieux ; sinon a propos du serum il m a dit que c pas vraiment efficace car il n y a pas de paupiere !!
si sa gonfle ou s infecte il lui donnera des medicament par voie orale
en attendant j ai nettoyer son terra a fond et j ai retirer tout le decor il ne reste plus que son abreuvoir et du journal au sol .
je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, j'espère que sa va aller beaucoup mieux pour lui, car il est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
merci , se soir sa va beaucoup mieux son oeil est presque comme normal je ne crie pas victoire trop vite mai je suis confiant , maintenant je vais tout faire pour le passer au mort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...