Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zia01

frequences sauteuses..

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai ma petite mcdo qui arrête pas de manger lol, en fait lorsque je l'ai eu la première semaine, elle était les deux premiers jours dans une boite, le temps quelle déstresse, et surtout que je prepare son terra..bref! l'eleveur m'avait dit aussi de la nourrir rapidement si je voulais parce qu'elle n'avait pas manger plusieurs jours avant pour le voyage avec la sernam...
Donc je l'ai nourris le soir même et elle a mangée directement Very Happy un blanchon, ensuite 4 jours après lorsqu'elle était dans le terra, je l'ai ressortie pour la manipuler un peu, et je lui ai représenter une proie et cette fois une sauteuse elle c ruée dessus...
Je sais qu'il ne faut pas surnourrir, je sais tout ça...


Mais ma question est: quelle est la fréquence " parfaite " des repas pour un juv. morelia sp mcdowelli ?

merci

Zia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un juvé Macdo moi pers je donné deux sauteuse tout les 6-7 jours en gros.

Apres c'est aussi a toi de voir comment régit ton snake.

Si il met 4 jours a digerer et que apres sa il vas se locké sur une branche et n'a pas défequé (pas sur de l'orthographe la) au bout de 5-6 jours tu peux espacé un peu les prise.

Ou l'inverse.

bref pas de science exacte pour sa et je pense que tu auras autant d"avis que de personne qui en possede (oui j'exagere un peu).

Mais perso moi je part du principe que les juvé faut les boosté ..... non pas pour les repro plus vite, mais parce qu'il sont plus faible qu'un adulte et que donc il ont besoin de plus de force ....

Waie la synthese que j'vient de faire la ..... je mértie une biere non ??? Hein Mouyen !!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben reckta a tout dit scratchLaughing sinon tu peux lui en donner plus a chaque repas ou donner plus gros (suivant le potentiel de ton macdo) et aprés en fonction du temps de digestion tu éspace plus ou moin les repas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
P défequer (pas sur de l'orthographe la) au

Reckta

si si c'est bien ça!! Very Happy


merci pour le conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne une proie et après qu'ils ont défequé, j'attent 2 jour pour les juv et je redonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...