Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

ratio poids/proies viridis sorong adulte

Messages recommandés

je viens d'acquérir à hamm un mâle sorong de septembre 2005 d'environ 1.10m 1.20m et de 361gr et je voulais savoir quelle poids de rat lui donner plus précisement.

je lui ai donner il y a 11 jours une souris adulte de 45gr et ce soir deux ratons de 31 et 36gr.

je compte rester au rat; qu'en pensez-vous est-ce trop ou pas assez ou bien?
vu que le viridis mange moins que les autres morelias je me pose quelques questions par peur de mal le nourrir...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte jamais ce genre de choses, mais ne lui donnes pas de proies trop grosses.

Pour le nourrir, c'est pas comme du spi tu peux pas attendre qu'il crotte, tout les 10 jours environ tu lui re donne un repas.

Pour le rat, si il l'accepte c'est très bien car sa va le booster grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui prefere le rat a la souris, c'est plus nutritif qu'une souris, pour la taille des proies vois avec la grosseur du viridis mais je pense que ce que tu lui donne (deux ratons) c'est bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut en effet tu peux donner du rat s il accepte sinon souris par contre evite de lui donner trop de repas rapprocher car le viridis se depense tres peu c est rare kil descendre de sa branche ca peut t eviter des complications pour lui, surtout le surpoids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je vais donner une fois un, une fois deux alterné comme ça nikel je surveille le poids de près t'inquiète j'ai récupéré une balance de dingue en plus au centième de grammes en inox et bien large; nikel.....
cheers

et question dépense ça va la nuit il traine je le gole dès que j'éteind la lumière de la pièce il se promène tous les jours donc ca va....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...