Nombre de messages: 3704 Age: 48 Localisation: Bruxelles (B) Date d'inscription: 28/04/2007
Sujet: Klara (Le retour)... Sam 29 Mar - 17:28
Salut ;
Me voilà de retour avec ma nouvelle acquisition, une superbe femelle Cheynei de +/- 2ans, elle mesure 1m30 pour 400 grammes.
J'avais bien dis que je ne reprendrais plus de morelia mais je suis malgré tout resté très "amoureux" de cette espèce et je croix (j'espère) être tombé sur un spécimen cool donc pourquoi pas réessayer...
Et puis comme on dis "il y a que les imbécile qui ne change pas d'avis"
Dernière édition par Valko le Sam 29 Mar - 23:35, édité 2 fois
Nombre de messages: 3704 Age: 48 Localisation: Bruxelles (B) Date d'inscription: 28/04/2007
Sujet: Re: Klara (Le retour)... Sam 29 Mar - 17:34
Octopus a écrit:
Elle semble cool à première vue non?
Et bien je dois dire que je ne m'attendais pas à cela, elle est très cool. Durant toute la séance il n'y a qu'à la fin ou elle a un peu soufflé, marre de faire la "star".
Nombre de messages: 3249 Age: 26 Localisation: Sur la voie de la sagesse ..... Date d'inscription: 22/01/2007
Sujet: Re: Klara (Le retour)... Dim 30 Mar - 12:36
Bien content que tu soit de nouveau avec du Morelia Valko !!!
Elle est tres belle et tu verras en principe les adulte sont cool .
Reckta
_________________ "Accepter et comprendre la nature dans toutes ses différences, c'est ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure pour aller vers la tolérance" ..... Inf'Faune
Nombre de messages: 915 Age: 27 Localisation: Lomme (59) Date d'inscription: 25/01/2007
Sujet: Re: Klara (Le retour)... Dim 30 Mar - 14:47
elle est jolie mais c'est dommage je préférais quand même la premiere... Le principal, c'est qu'elle soit cool. Faudrait pas que tu nous fasse le même tour qu'avec l'autre alors. alors bonne chance!