Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

passage au rat enfin!!!

Messages recommandés

bon ça y est je l'ai rusé la chiante, elle m'a mangé deux ratons d'une treintaine de grammes enfin

je lui ai fait un jeune de trois bonnes semaines puis vu qu'elle avait les crocs, je lui ai donné une souris adulte.

j'ai ensuite atendu une trentaine de minutes vu qu'elle est habituée à plusieurs à la suite.

Du coup elle cherchait et me regardait comme une mendiante au travers la vitre....

J'ai frotté le raton décongelé puis chauffé au seche-cheveux contre une souris vivante et elle l'a mangé avec 5 minutes d'hésitation mais bon c'est bon....

Ensuite je lui met un autre frotté aussi et là elle a pas voulu le manger avant la tombé de la nuit mais bon elle a pris gouût c'est déjà ça.

Je refais une pti jeune et là c'est direct le rat...ça va le faire enfin j'espère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, c'est super. Ma femelle aussi s'est laissée prendre, par contre même après un jêune de trois semaines, Tristan refuse toujours les rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhh quel chiant aussi celui là!!!

essaie ma tac tic au cas où ça marche.. clown ...enfin ça a été la grande ruse, il va falloir l'habituer complètement maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de refaire un essai, le dernier n'a pas été concluant puisque malgré que j'avais frotté le rat contre une souris, il n'a rien voulu savoir, et puis j'ai fini par céder, il me faisait trop de peine de la façon dont il me regardait, et je lui ai donné 4 souris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors!!! geekcherryflower mimie faut pas craquer!!!!!

essais une souris d'abord puis frotte unrat et hop entre tu lui passe ça et rien d'autre t'inquiète au bout d'une demie heure il craque surtout le soir pendant la chasse..... Suspect enfin faut espérer... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh t'as enfin réussi, cool pour toi.
J'espère que le mien acceptera aussi
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui patience et ruse en tout genre.....bon courage à vous maintenant moi plus que le mâle IJ mais je pense qu'il fera pas trop de caprices c'est un bon mangeur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'avec des souris il lui en falait quelques unes a la memere pour la rassasier, sinon superbe ta femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super content pour toi
si tu veux pas de de probleme a passer au rat fait comme moi --------> des le debut c'est du rat ........et la pas de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tim je vais faire ça direct après un autre petit jeune de 15/20 jours car elle est bien balaise la mémére. cyclops

merci pour elle pour les coms!!

c'est vrai que c'étais 4 à 5 souris d'une trentaine de grammes donc le rat va me faire économiser quelques euros qd même scratchcheers .

et surtout elle va prendre en masse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est clair tu va voir la difference...$$$$$$$$$$$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...