Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jiraya1111

morelia bredli, besoin d'aide....

Messages recommandés

bonjour

j'ai un petit souci (enfin deux mais bon). Le premier c'est que j'hésite entre 1 couple de bredli ou alors 1 couple de Antaresia perthensis (et si je prend cette espèce je pourrais en posséder 2 autres mais de petites taille) Car je possède un nouveau terrarium qui fait 95x60x35cm et il est diviser en 3 compartiment (3 x 60x32x35)car si je prend l'Antaresia on m'a dit que je peut le gardé même a l'age adulte dedans alors qu'un Morelia bredli sa va allé quand il sera juvénile mais c'est tout (sachant qu'après j'aurais la possibilité de changer de terrarium). Alors j'hésite, de plus étant donné que je possède surtout des connaissances techniques (lié a ma formation et à mes recherche personnels) j'ose pas trop me dirigé vers d'autres espèces de peur quels soit trop difficiles pour moi. Donc je ne sais plu trop quoi faire et c'est pour cela que j'aurais besoin d'un peu d'aide et de lumière!!!!!!

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'avais oublier une question!!!! lol Si jamais je prendrais un Morelia bredli, adulte, il lui faudrait quel taille de terrarium? Car un coup j'ai lu qu'il étais pas très actif donc un terrarium pas très spacieux et un autre coup on m'as dit qu'il lui fallait un terrarium plutôt vaste car il étais plutôt actif (150x60x80) Donc en fin de compte, il lui faudrait quel taille de terrarium???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors moi je te conseil de prendre un antaresia car un bredli dans un 95x60x35cm c'est beaucoup trop petit aprés si tu peux changer pour un terra de 130/70/80 sa serait parfait pour un bredli
moi perso si j'avais le choix ben..... euh..... je prendrais les deux mdr Wink parce que si tu te prends un bredli au debut ok il ira dans le 95/60/35 (encore que, la hauteur sa fait juste.....) mais aprés tu devras le changer de terra (jusque la tu me suis ?? Laughing ) donc tu auras au final un terra de 95/60/35 vide et faudras bien le remplir ce terra hein?? Razz

nous on ne peut pas choisir a ta place donc prend celui qui te plait le plus et vois avant si tu pourras assumer

pour ta question tu peux mettre un couple de bredli dans un 150/60/80 Wink enfin c'est vraiment un minimum moi perso pour un couple je ferais un terra de 180/70/120 mais bon certains les eleves en terra de 90/70/60....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bredli Bredli Bredli Bredliiiiiiiii LaughingLaughingLaughing .
Non plus sérieusement, je ne peux que te conseiller du Morelia car se sont ceux que je préfere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breidli il te faut un grand terra entre 120 et 150 c'est sur!! à toi de voir après les gouts et couleurs ne se discutent pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jprendrai du bredli a ta place vu que tu peux changer de terra par la suite ...comme ca quand tu les change de terra tu peux prendre autre chose Wink

non je pense que sur le choix de la bebete ya que toi qui peux choisir en fonction de tes preferences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton choix a toi de voir mais pour du bredli c'est sur qu'il te faudra un bon terra, le jour sa ne bouge pas trop mais la nuit sa remue bien Laughing les miens me bouge tout dans le terra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos mais je crois que pour l'instant je vais prendre des Antaresia (sauf si mes parents sont daccord pour avoir un terrariums assez grand pour les bredli!!!! Very Happy ) Bon tout reste a negocier donc je vérai le week prochain (et oui je suis en internat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...