Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

question sur morelia viridis sorong

Messages recommandés

J'ai une petite question sur mon nouveau pensionnaire :

Je l'ai depuis le 15 mars, il est à son quatrième repas et il n'a toujours pas défecquer donc je me demande s'il faut que j'arrête de le nourrir en attendant qu'il passe à l'action où est-ce qu'un bain est nécessaire?

Dois-je continuer à le nourrir? Qu'en pensez vous?

Il n'a pas de grosseur apparente, il se porte bien, un peu mieux que quand je l'ai acheté.

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete de le nourrir et prend lui un bon bain d'eau tiède pendant 20 minutes si cela ne marche pas au bout d'une semaine reprend lui un bain et normalement sa devrais aller
au pire tu peux continuer a le nourrir avec plus petit que d'habitude

maintenant je ne connais pas trop le système digestif des viridis donc attend d'autres avis tout de meme en ce qui concerne la nourriture mais tu peux deja lui prendre un bain sa ne peux que lui faire du bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les IJ pas de pb mais vu que les viridis sont si particulier je préfère des avis de possesseurs pour être sur d'être dans les cordes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le nourris plus, et fait lui prendre des bains d'eau tièdes tout les jours jusqu'a ce qu'il défèque.

J'ai eu le meme problème avec ma femelle et je la massais après un bain de 30 min d'eau tiède.Après 4 jours elle a fait ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois suffit ahhhhhhh je suis deg.

je lui ai fait son bain de 20 min puis à peine je commence à masser qu'il ma littéralement chié sur le bras mais attention the gros tas de crotte palepaleWhat a Face beurkkk

il devait être bien constipé je me ferais plus niquer pouuuaaahhh Laughing

yen a partout ma meuf va encore me tuer !! faut que je laisse aucune trace sinon je suis mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais eu le meme probleme avec mon bredli, et apres verification de mes parametres de maintenance cela a etait beaucoup mieux, il me manquait a peut pres 5° et depuis tout vas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ma femelle ma fait la meme chose, c'est parti en vrais boulet de canon mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Ouais ma femelle ma fait la meme chose, c'est parti en vrais boulet de canon mdrrrr


mdr pareil avec ma petite IJ avant hier j'ai halluciné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi avec octopus en sondant un serpent une chance aussi madame n étais pas tout pres en plus ca pue pas un peu mais pour toi c est quand meme mieux tu es tranquille maintenant qu il a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...