Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Nouveau Look

Messages recommandés

Chères membres dans l'esprit de vous plaire encore plus, l'équipe de modération a décidé de changer le look du forum en redonnant un coup de neuf.

Rassurez-vous, l'aspect géneral du forum restera inchangé et seul quelques modifications seront effectuées.

Nous allons donc changer la bannière par une plus lumineuse.
La barre en dessous sera aussi changé, ainsi que les bouton bleu qui se situent en dessous de chaques post et ceux pour " répondre" et le "nouveau".


Nous avons dores et déjà trouvé ce que nous allons faire.
Pour la bannière, nous avons déjà deux photos de Boiga appartenant à notre chèr Fondateur.

Il faudrait donc que vous, chèrs membres postiez de belles photos de Morelia exclusivement qui seront succeptibles d'etre affichées.

Le fond de la barre se fera en écailles de serpent, en l'occurence le Jaguar de Roger.
Sa fera une banderole de patterns de Jag Laughing .
Les boutons "nouveaux" et "repondre" seront fait de la meme façon.
Quand aux autres petits boutons, ils seront accordé au style.
Je vous demanderais donc de poster vos photos de Morelia à la suite de ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
House a écrit:
une autre couleur de fond peut etre?



On a pensé laissé sa en noir pour faire moins "bordel", et rester sobre mais si tu pense à quelque chose ne te gènes pas pour nous proposer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un peu mortuaire ce noir... a la limite faire sur un theme de gris clair panaché de noir? Fond gris, cadres noirs par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est spécial mais pour que sa soit mieux il faudrait tous changer car sa ne va pas avec le reste, et l'image noire et blanche a coté de chaque section sa le fais pas trop avec le fond gris, enfin ce n'est que mon avis mais je trouve que sa le fais plus en noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut changer la couleurs des bouttons, notamment la couleur de la police bleue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, pour l'instant on laisse noir le temps de trouver une belle bannière.
Merci quand meme, on en reparlera en tout cas Wink .
En attendant poste nous de belles photos de tes betes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai pas envie de faire ce qu'un Forum a déjà.
J'ai envie qu'on se démarque des autres forum justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est du plagiat! Laughing

Fond noir et fenetre de texte grises moi je dit! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller les gens, des photos...
On a besoin de la participation de tout le monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curieux de voir le rendus !!!!

Perso j'avoue que je reste un adepte du fond noir qui fait sobre et simple.
Mais je pense que l'avis de House est important c'est pourquoi je vous conseille de vous mettre en relation sur msn ou quoi (Octo et House) pour pouvoir en discuter ...

Car ton site est vraiment superbe House, en tout les point ... je le visite régulierement et j'aime beaucoup !

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Octopus"]Non, j'ai pas envie de faire ce qu'un Forum a déjà.
J'ai envie qu'on se démarque des autres forum justement.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as raison faut trouver un style que les autres forum non pas on doit etre les meilleurs
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben justement, j'ai déjà lancer la demande pour la barre en dessous de la bannière.
Sa devrait etre terrible Laughing .

J'attend encore les photos du spilota spilota d'aktarus, et après toute l'equipe de moderation décidera des photos à mettre sur la bannière.
Et je lancerais aussi la bannière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Et pourquoi pas une barre de navigation en flash?

Spoiler:
 


Code:
<embed pluginspage=http://www.macromedia.com/go/getflashplayer src=http://www.dahane-tcd.com/uploader/images/barNAVjauneorange_forumactif_com.swf width=930 height=100 type=application/x-shockwave-flash quality=high wmode=transparent allowscriptAccess=always></embed>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 le fond noir ces très bien ....moi je pense qu'une baniére du stile de la signature d'octopus sa le ferais bien^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le relooking de morelia boiga n'est pas si vieux...il est pas mal aussi je trouve, noir c'est unique je dirais.

vous trouvez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
le relooking de morelia boiga n'est pas si vieux...il est pas mal aussi je trouve, noir c'est unique je dirais.

vous trouvez pas?

Moi je trouve le look actuel très bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a qu'à juste refaire la bannière sinon Wink

Les couleurs sont bien: jaune pour l'écriture et noir le fond, ça rappelle les couleurs de certains morelia.

Allez soyez cool, mettez une de mes photos sur la bannière hein^^! bounceJump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien a changer , ce forum est trés bien comme cela ....


..... le seul travail a faire ( a mon humble avis ) serait un bon coup de balai parmi certains membres qui ne sont là que pour détériorer l'ambiance .
J'ai toujours apprécier ce forum pour son coté " familial " , en peu de temps j'ai noté une forte dégradation , il serait bon d'y remédier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le temps que ça à mis pour faire la bannière et l'implication que sa demande, on est pas prêt de la changer.

A part biensur si tout le staff est pour.

Oui tu as raison Shiv, c'est temps ci c'est pas la gloire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que l'ambiance est bien quand même, hormis quelques petits accrochages...
Vous imaginez même pas les tensions qu'il y a sur d'autres forum, ça en devient invivable!

Franchement je me sens vraiment bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shivshankar a écrit:
Il n'y a rien a changer , ce forum est trés bien comme cela ....


..... le seul travail a faire ( a mon humble avis ) serait un bon coup de balai parmi certains membres qui ne sont là que pour détériorer l'ambiance .
J'ai toujours apprécier ce forum pour son coté " familial " , en peu de temps j'ai noté une forte dégradation , il serait bon d'y remédier Wink




Tu as tout a fais raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je vous rejoinds tous, on a toujours veillé au niveau du staff à garder notre ambience chaleureuse que peux de forum ont! comme les RDV aux bourses...mais nous voyons de plus en plus de membres certainement virés de bcp de forums venir s'inscrire ici et n'ayant aucun morelia ou projet d'en acquérir se croyant ailleurs et se permettre de mettre le souk ici!

Nous allons surveiller de près les IP....mais à force de jouer avec notre patience ce n'est plus des photos de groupe que l'on va organiser aux bourses mais des battues

aux bons entendeurs: les menaces en mp que l'on reçoit parfois quand on donne des conseils gentillement à des personnes qui viennent faire leur cakou ici, je vous le dis! le monde de la terrario n'est pas si grand...

on se recroise toujours en bourse un jour où l'autre !

Notre but ici est d'avancer ENSEMBLE dans notre passion, de faire partager nos expériences, nos connaissances alors ceux que cela n'intéressent pas, ce forum n'est pas fait pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec l'ami torpille Wink

On est sur des forum pour apprendre et conseiller , personne de nous n'a la science infuse , et chaque critique quel soit bonne ou mauvaise nous aide a avancer , et que l'on soit d'accord ou pas faut rester correct !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me fais encore remettre en place par des cadors de la terrario qui ont commencé il y a plus de 15/20 ans parfois, on se doit d'écouter et d'apprendre si l'on veut avancer...

sinon on est pas un vrai passionné Rolling Eyes

pourquoi toujours s'embrouiller pour des conneries, l'erreur est humaine, personne n'est parfais...mais il faut savoir accepter des conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça qui fait la richesse d'un débat : la diversité des avis.On peut ne pas être d'accord, mais tant que l'on soutient son argumentation, je vois pas où est le problème.

Enfin si, il y en a un : s'efforcer à bien ponctuer, et à bien savoir utiliser les mots, car le problème de l'écrit est qu'il est difficile de retranscrire les émotions, à la différence d'une conversation téléphonique.Du coup, une phrase anodine peut être interprétée comme une agression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vu qu'il y en a qui ne savent pas parler bien la france, on est mal! vous voyez de qui je parle! Laughing enfin parlons en au passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...