Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bethunarium01

presentation du bethunarium

Messages recommandés

Bonjour!
Je vais vous presenter le béthunarium
Le Béthunarium est une association qui est présente depuis de nombreuses années dans le pas de calais ou règne une ambiance familiale ou chacun apporte son experience afin que tout le monde puisse trouver une aide utile.
Elle est ouverte à tous les passionnés de reptiles.
Des réunions sont régulièrement faites avec des thèmes bien précis afin d'aider les nouveaux passionnés.
De nombreuses espéces sont représentées dans l'enceinte de l'association allant du molure au lichanura, du teju au gecko léopard sans oublier nos tortues aligator.
Le Béthunarium organise également une bourse chaque année qui a commence à se faire de plus en plus connaitre dans le monde de la terrario, cette année elle aura lieu dans une salle plus grande le 02 septembre dans la salle de la rotonde toujours à Béthune.
Je vous laisse les coordonnées de notre club:
335 r Fernand Bar 62400 BETHUNE
03 21 56 15 09 (Mme Morin)
Si vous avez besoin de conseils ou envie de partager votre expérience dans une ambiance familiale n'hésitez pas vous êtes à la bonne porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja bienvenue à toi !!!

Mais je dit toi ... combien ête vous alors derriere le pseudo Bethunarium ??? c'est toute l'assoce qui c'est inscrit ? ou seulement toi car le forum te plaisait ??

En tout cas je suis presser de te lire sur le forum !!

Mais j'aimerais en savoir un peu plus sur TOI .... qui est tu ? quel Bêtes possède tu ? etc ...

A bientot !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je suis d'arras je connais de réputation le bethunarium je sais que c'est bien tenu.

mais pareillement que mon college on souhaiterai en savoir plus sur l'auteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes le premier forum qui se demande qui est deriere le pseudo du bethunarium.
Je m'appele Rénald Dureux, je suis membre du bethunarium depuis plus de 3ans. Je m'occupe depuis peu de faire connaitre notre club et notre bourse sur la toile.
Sinon personnelement je suis un passionné de serpents, je privilegie le python royal, c'est d'ailleurs le premier serpent que j'ai aquis il y a maintenant 6ans. Je participe de temps en temps à des forums sous le pseudo renaldpython.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Ok !!!

Si nous somme le premier forum à te demander sa c'est parce que nous somme un forum exceptionnel !!!! lol!


Alors bienvenue à toi et post nous vite des photos de tes Bete !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...