Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev06

salut a tous

Messages recommandés

Bonjour a tous je me presente mon nom est kevin j'ai 17 ans et sui passionné de rongeurs et mammiferes exotiques , de varans, de tejus et surtout de MORELIA BREDLI (clement une parole et je te tue !!!)
sinon je possede pres de 300 rongeurs dont environ 30 especes qui sont variable du au echanges, un pituophis catenifer annectans, des anolis , 2iguanes, un couple de sceloporus malachitus un couple de sceloporus variabilis, un lampro triangulum sinaloe, une apalone spinifera et bientot un varanus tristis orientalis (merci manny) et peut etre un tejus (vivement hamm)
voila j'ai connu ce forum ke je trouve tres bien fai grace a clement (pichenollie ) on est dans la meme classe en bac pro animalerie
sinon avis a tous les possesseurs de rongeurs exotiques hesitez pas a me mp
a bientot j'espere
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev1 a écrit:
Bonjour a tous je me presente mon nom est kevin j'ai 17 ans et sui passionné de rongeurs et mammiferes exotiques , de varans, de tejus et surtout de MORELIA BREDLI (clement une parole et je te tue !!!)
sinon je possede pres de 300 rongeurs dont environ 30 especes qui sont variable du au echanges, un pituophis catenifer annectans, des anolis , 2iguanes, un couple de sceloporus malachitus un couple de sceloporus variabilis, un lampro triangulum sinaloe, une apalone spinifera et bientot un varanus tristis orientalis (merci manny) et peut etre un tejus (vivement hamm)
voila j'ai connu ce forum ke je trouve tres bien fai grace a clement (pichenollie ) on est dans la meme classe en bac pro animalerie
sinon avis a tous les possesseurs de rongeurs exotiques hesitez pas a me mp
a bientot j'espere
bye


MORELIA BREDLI MORELIA BREDLI MORELIA BREDLI MORELIA BREDLI MORELIA BREDLI MORELIA BREDLI MORELIA BREDLI MORELIA BREDLI MORELIA BREDLI MORELIA BREDLI MORELIA BREDLI MORELIA BREDLI
[color=LemonChiffon]
salut kev , bienvenu!!
bon je vous explque kevin est dingue des morelia bredli et on lui en met plein la vue avec quelque photo tout les jours ^^
[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Kevin !!!

Tres bon gout pour le Bredli !!!
J'espere que le forum te plairas !!!

A bientot

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue kevin cheers Moi j'en ai pas , moi j'en ai pas , MOI J'EN AI PAS Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kevin, à toi et tous ceux (et ils sont nombreux) qui t'entourent !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clem jte deteste lol, hyst c pareil mais pour aktarus merci c sympas sinon merci aussi a tous les autre
dire qu'a la rentree clement et gaetan (un autre pote ) vont me ramener des photos de bredli hypo et hight contraste comment voulez vous que je les aimes avec sa !!:! grrrrrrrrr il me le paieron un clem Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit que pour la rentré ce qu'il pourrait faire c'est carrément t'en offrir un !!! Sa se serait des Potes !!! héhéhé !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor la reckta la c'est l'idee du siecle Very HappyCoolI love youpiratcheerscheerscheerscheers
genial merci d'avance clement
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...