Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Pffff

Messages recommandés

Voilà ce que j'ai trouve sur Moreliapythons.....
Le pire c'est qu'ils sont contents Evil or Very Mad








Bar-neck x Mcdo jag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deteste ce forum d'ailleurs... J'y ai vu le regius x spilota, et je me sui fait incendier quand j'ai dit que c'etait moche... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La betise humaine n a vraiment pas de limite, j aimerais bien voir le resultat, car je ne pense pas que ce soit genial au final!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
House a écrit:
Je deteste ce forum d'ailleurs... J'y ai vu le regius x spilota, et je me sui fait incendier quand j'ai dit que c'etait moche... Rolling Eyes


RegiusXspilota, mais ils sont betes ces mecs, moi qui adorent les 2 especes je ne conçois pas que l on puisse faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait une recherche sur google avec "carpball" et pleure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
House a écrit:
Fait une recherche sur google avec "carpball" et pleure...


Je viens d aller voir, et je n aime vraiment pas, et les autres photos que j ai vu sont assez choquantes, melanger du morelias avec du molure affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Python Regius x Aspidites ramsay



Python regius x Python molurus



Curtus x ball




Reticulé x Molure x Reticulé



Sebae x Molure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid vraiment n'importe quoi rien qu'avec la difference de taille entre régius et molurus il ne me viendrait meme pas a l'esprit de faire ce genre de truc c'est vraiment moche en plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai pas terrible tout ca ....par contre le carpondro ne me derange pas et j'aime plutot bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n aime vraiment pas, je trouve que c est un non sens de mélanger des especes comme ca, autant que je trouve certaines phases jolies, mais les hybrides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on appelle ça des boubourses chez moi!! Laughing

à quand l'eunecte murinus x lampro sinaloe : Evil or Very Mad confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez je vais chercher les sac à vomi

Honnetement, niveau pattern et couleur c'est pas forcément horrible je trouve, mais rien que l'idée d'accoupler des especes différentes... Dégueu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va pas se voiler la face, certains sont beaux...
Mais ethiquement parlant.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste esthétiquement mais éthiquement faut pas faire ça

encore entre sous espèces ça fait déjà chier mais entre espèces différentes je trouve ça dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas vu ce post sur mon sujet préféré! Laughing
Y'en a qui paierais cher pour avoir sa chez eux!!

Et la encore c'est les hybrides, ce ne sont pas eux qui font le plus de dégat dans les souches mais les phases...

Notamment le cas chez les gutt, eublepharis, regius....qui saura me dire quel est la phase de tel ou tel specimen?
Les intergrades aussi sont pas mal dans leur genre! on voit sa ici meme avec les different spilota, meme l'équipe du forum (dont moi bien entendu) n'est capable de dire exactement se que c'est..

Faut voir aussi la nouveeeelllee mooode!! les sans écailles! cela sont mes favoris! Laughing

Bientot on reproduira des chlamydosaurus avec des gerbilles! sisi!!

Essayé de vous reproduire avec un oran outang et attendez de voir le résultat! LaughingWink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos à l'appui:

une gutt devenue banale mais quel novice saurais dire de quoi il s'agit?



La belle mandarina gaché par cette phase très répandu striped:



Et le meilleur, les scaleless (sans écailles):

une elaphe obsoletta:



Un crotalus atrox:



Le meme en albinos:



Bon ap'!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ces croisement et scaleless ,ils sont stérile au moin , car si ils le sont c'esr un moindre mal , si un tordu veut une " jolie " bestioles , tres chére pourquoi pas si ont est sur que "ça" ne se reproduira pas .de toutes façons il y aura toujours : malheureusement , des amateurs pour créer et acheter ce genre de bestioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas s'ils sont stériles mais ils me semble que leur durée de vie diminue (ce qui serait tout a fait logique....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains hybrides sont stériles. en revanche les scaleless ne le sont pas. ils restent la meme espece et c'est considéré comme une phase, donc fertile..

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n aime pas trop les hybrides moi non plus, j ai l impression d avoir en face de moi un batard, par contre je kiffe certaines phases, les gutts par exemple sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
On va pas se voiler la face, certains sont beaux...
Mais ethiquement parlant.... Evil or Very Mad



je suis d'accord avec toi.


Je vais même pas dire ce que j'en penses car alors je m'emballe et devient incorrect....


mais franchement faut être un gros débile pour penser faire ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso autant je tolère les phases même si je n'aime autant je suis vraiment contre les hybrides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des batards et ce qu'il ya de terrible c'est qu'on peut les reproduire, ce qui laisse entrevoir une difficulté croissante à identifier ces hybrides : ça promet une belle pagaille. Comme la plupart sur le forum je suis pour les phases intraspécifiques et contre l'hybridation. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Ce sont des batards et ce qu'il ya de terrible c'est qu'on peut les reproduire, ce qui laisse entrevoir une difficulté croissante à identifier ces hybrides : ça promet une belle pagaille. Comme la plupart sur le forum je suis pour les phases intraspécifiques et contre l'hybridation. Evil or Very Mad


super les insultes et les intolérances.De toute façon ces temps-ci,ils se forment des groupes de terrarios anti-phases et anti-hybrides sur les forums qui ont pour but de s'en prendre à ceux qui en ont et ce avec des arguments plus ou moins bidon(pureté de la souche que les phases,hybrides compromettrait alors que des phases et des hybrides y en a à même la nature).

Perso je n'aime pas les phases et les hybrides mais je respecte les choix des autres ce qui s'appelle la tolérance mais malheuresement elle a tendance à disparaître ces temps-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai le sentiment de n'avoir insulté personne et je suis tolérant, mais comme chacun ici je suis libre d'avoir mes oppinions et de les exprimer. Sans rancune. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darksnake a écrit:
Citation :
Ce sont des batards et ce qu'il ya de terrible c'est qu'on peut les reproduire, ce qui laisse entrevoir une difficulté croissante à identifier ces hybrides : ça promet une belle pagaille. Comme la plupart sur le forum je suis pour les phases intraspécifiques et contre l'hybridation. Evil or Very Mad


super les insultes et les intolérances.De toute façon ces temps-ci,ils se forment des groupes de terrarios anti-phases et anti-hybrides sur les forums qui ont pour but de s'en prendre à ceux qui en ont et ce avec des arguments plus ou moins bidon(pureté de la souche que les phases,hybrides compromettrait alors que des phases et des hybrides y en a à même la nature).

Perso je n'aime pas les phases et les hybrides mais je respecte les choix des autres ce qui s'appelle la tolérance mais malheuresement elle a tendance à disparaître ces temps-ci.


Shocked citrus n'a absolument rien dit de méchant en vers quelqu'un je ne vois pas du tout où tu trouves des insultes et intolérances dans ce qu'il a écrit
si par hasard tu veux parler du mot "batard" ce mot est aussi employé pour les croisement de chiens et a par l'utiliser pour les serpents (dans sa phrase) il n'a rien fait, donc relis deux fois avant de porter un jugement comme celui ci merci de ta comprehension Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...