Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gutt-Mania11

quelques prix

Messages recommandés

bonsoirs,
j'aurais voulu savoir les prix et la taille approximative de chaque morelia viridis suivant les localité :

-sorong
-jayapura
-aru

meerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous dépend ou tu va....
j'ai les particulier entre 400 et 600€
en bourse tu peut en trouver moins chère(Hamm) mais c'est la roulette russe.
prendre un juv faut qu'ils soit bien démarrer,minimum 10 repas.
sinon prend du sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prix sa varie pas mal perso pour du viridis je mettrais pas en dessous de 400-500€ et il faut faire attention quand tu prend un juv (comme te l'a dit underground) Wink
ensuite la taille ben sa depend de comment tu va le nourrir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en bourse ca commence a partir de 280 € mais c est a toi de trouver le gars en qui tu peux avoir confiance pour info moi j ai acheter la miene 450 € en bourse chez un gars qui m inspirait confiance je pouvais acheter pareil chez quelqu'un d autre a 300 € mais je ne l ai pas fais car le gars ne m'inspirais pas confiance cela dit peu etre que je n aurais pas eu de problèmes avec le viridis a 300 € ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon marché, c'est de l'arnaque, trop chère, c'est du vol... comme dirait quelqu'un!

Un juv de ces 3 localités vaut environ 400-500€, un sub 600-700€, un adulte 700-800€ pour avoir un specimen en bonne santé généralement.
Avec les bourses, tu trouves tout et n'importe quoi..

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphi6666 a écrit:
bonjour

j'ai fait tous les sites français et je n'ai pas trouvé de femelle adult ou sub adult aru, biack ou sorong pas de BB !!!,quelqu'un connaîtrait il un fournisseur ou je puisse trouver se que je cherche ?

salutations

geo


pourrais tu te présenter stp c est la deuxième fois que l'on te le demande j ai supprimé ton annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...