Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanie781111

Nanie78

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Stéphanie des Yvelines près de Mantes. J'ai 20 ans et je suis passionnée par les reptiles et plus particulièrement des geckos léopards et pythons australiens. Je tient actuellement un petit élevage de geckos léopards depuis 3 ans.
Depuis longtemps je rêvais d'un cheynei mais mon entourage ne partageait pas ma passion pour les serpents mais j'ai réussie à me faire entendre il y a peu de temps Very Happy . Le samedi 10 mars de cette année j'ai eu la chance d'aller à la bourse de Hamm où j'ai littéralement craqué pour un morélia cheynei mâle de 2 ans mais j'ai un gros doute sur la pureté de l'espèce. Peut être pourrez vous m'aider à confirmer son hybridation ou pas à partir de quelques photos ?? tongue

à bientôt sur le forum Wink

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi !!!

Oui on pourras t'en dire un peu sur la pureté de ton Cheynei mais c'est difficile a voir par photos...

J'éspere que le forum te plairas !!!!

Reckta

ps : sa fait plaisir d'avoir une fille sur le forum de plus (on a deja Michèle qui est une ravissante femme mais déja prise ....et Aktarus .... et Maory ..... pfff à quand une jolie demoisel célibataire !!!!!! LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi !
Fais gaffe reckta un jour vous serez en minorité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Bienvenue a toi !!!

Oui on pourras t'en dire un peu sur la pureté de ton Cheynei mais c'est difficile a voir par photos...

J'éspere que le forum te plairas !!!!

Reckta

ps : sa fait plaisir d'avoir une fille sur le forum de plus (on a deja Michèle qui est une ravissante femme mais déja prise ....et Aktarus .... et Maory ..... pfff à quand une jolie demoisel célibataire !!!!!! LOL)


Merci Reckta, on peut dire que tu sais parler aux femmes, j'"espère que tu trouveras une petite jeune pour t'enmener tu sais où lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle délicatesse thom ^^ lol !
c'etait hasardeux comme propos mais michele est gentille (heureusement pour toi Razz)

bienvenue a la nouvelle membre en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ..... Embarassed Si vous relisez bien tout ce que j'ai dit .... vous ne verrez que de propos gentil !!!!

Vive l'édit !!!!! cheers

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
Bienvenue sur le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...