Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean1903

main propres

Messages recommandés

Et ce n'est pas très écolo de dépenser de l'énergie électrique pour ça.
Et si tu doit en tuer 20
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Octopus et la reincarnation d un certain allemand qui adorait gazé d autres personnes! Je plaisante Octopus, ce n est pas marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est barbare pour eux, j'ai essayé le tazzer à 250 000V et les yeux sortent des orbites c'est gore!!

le moins barbare et honoreux c'est de les endormir au froid (-18° dans le congel) ou de leur casser le cou en ramenant la queue sur la tête mais ça reste toujours dég.

perso je les place dans un sac congel vidé au max de son oxygène et les mets dans un tupperware bien étanche puis au congèl.il meurt très vite.

sinon faut aller voir octo zein fuhrer!! Laughing il a la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
C02, rien de mieux Wink


Franchement..... Demandez à un veto ce qu'il en pense.....
C'est effectivement une pratique utilisée dans les laboratoires, mais avec le volume, comment pouraient isl faire autrement.....
(je vais rechercher un lien et je vous le posterai.

Pour le systéme électrique..... Ben..... Il n'y a pas d'électicien ici qui pourrait expliquer que le courant cause de grave brulure même à basse tension?
Et qui dit brulure, dit "cuisson".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
c'est barbare pour eux, j'ai essayé le tazzer à 250 000V et les yeux sortent des orbites c'est gore!!

le moins barbare et honoreux c'est de les endormir au froid (-18° dans le congel) ou de leur casser le cou en ramenant la queue sur la tête mais ça reste toujours dég.

perso je les place dans un sac congel vidé au max de son oxygène et les mets dans un tupperware bien étanche puis au congèl.il meurt très vite.

sinon faut aller voir octo zein fuhrer!! Laughing il a la solution.


Un rongeur adulte régule sa température.
Donc ce que tu dis est faux torpille.
Cela revient à dire qu'un humain que tu enfermes dans un congel ne souffre pas......
Le métabolisme de l'animal va lutter pour compenser la perte de température.
Il va y avoir de graves dégat à l'interieur de l'animal et cela non sans souffrance.

J'ai retrouvé le lien:
http://aqua-terra.forumpro.fr/discussion-generale-f18/euthanasie-de-rat-t193.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le congel directe ce n est vraiment pas la meilleur solution car ils souffre aussi et pas un peu de cette maniére le mieux comme j ai dit c'est la maniére d Octopus le co2 faut juste trouver la bonne dose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu un rapport de Laboratoire complet sur le C02, j'ai meme discuté avec un Chimiste qui m'a assuré que le C02 attaquait directement le système nerveux.
La mort est quasi instantanée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprend ma méthode je leur vide le volume d'air donc il meurt étouffé avant de mourir gelé ça dure 3 min à peine....moins rapide que lorsque le snake constrict ou mord mais bon le C0² sert à retirer l'oxygène présent dans l'air (je suis technicien je l'utilise pour nos système d'extinction incendie en zone à risque comme cela le feu n'a plus d'oxygène pour se développer)

niveau électrique c'est barbare les lésions occasionnés par le courant (yeux qui sortent des orbites, brûlures internes externes...., et souffrance cardiaques car la mort n'est pas instantanée)

de plus le goût de brûlé les snakes le sentent....

C0² le mieux mais bon faut le budget et l'install car niveau rentabilité à voir sinon moi perso je dis acheté déjà tué c'est moins couteux sur du court terme.

à calculer le prix de revient mais je suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les souris et rats n'hibernent pas , donc oubliez la congélation ,mettez vous dans ce cas et vous comprendrez l'effet que peut a voir le froid ..........!hein, ! on est bien prés d'un chauffage quand on a froid !!!!!

geo

ps: retenez le principe de la chaise électrique ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre franc j'ai jamais été très enthousiasmé lorsqu'arrive le jour où je dois tuer mes rats. Dans le temps, j'essayer un peu ce qui me passait par la tête : claquage contre murs / lavabo, noyades, élongation chez les jeunes mais chez les gros rats c'est franchement pas évident.
La dernière fois je pensais aux pauvres lapins qu'on avait du tuer pour ma femelle BCI et enfait si c'est bien fait ca va très vite... c'est tout bête c'est le coup du lapin. Je l'ai donc à nouveau effectué sur mes rats.
Pour les petits comme pour les gros, je les prends par la queue. Avec une barre de bois, je frappe d'un coup sec sur la nuque et toute suite j'effectue l'élongation. Si c'est fait assez vite, le rat est mort sous 30 secondes... je trouve que c'est un bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...