Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koléra111

Bonjour à tous...

Messages recommandés

... Je me présente, Sacha,, habites dans le 95, possède 2 gutt pour l'instant, et suis en pleine expension et acquisition pour ma passion... Doivent venir nous rejoindre très prochainement, début septembre, un Morelia IJ et un autre Chenei, ainsi qu'un Pogona Viticeps... et suis à la recherche d'un BCI Anery Juv', NC 2008. Ca dervait être tout pour le moment

Voici mes Gutt...

Mushu, mâle Pastel Ghost:





... et Yao, femelle Hypoménalistique(classic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlaaaa, je ressors un vieux cadavre... et dire que je n'ai même pas eu la correction de vous remercier pour votre accueil à l'époque. Même si pour ma défense, j'ai une petite excuse, un malin c'est amusé à me pirater mes mots de passe de tous mes comptes sur différents forums et messagerie... Il n'avait que ça à foutre apparemment... Pas d'amis quoi!!! Enfin bref...

Mais depuis, pas mal de choses ont changé et le cheptel c'est un tout petit peu agrandit.

Sur nos deux premières petites Gutt ( qui ont bien grandi depuis ), se sont rajouter, dans l'ordre :


1.1.0 Pogona vitticeps ( de chez Pepper, membre d'un autre forum )

puis

0.1.0 BCI ( de chez THE mister Gwama )

puis

0.1.0 Pantherophis Guttatus juvénile ( de chez xxx ( edit par moi-même), belle petite bête mignonne comme tout, active et très curieuse, mais qu'il faut gaver, et que je soignerais ainsi toute sa vie s'il le faut... Je m'y suis sacrément attaché )

puis Noel arrive et ça tombe de tous les cotés ...

0.1.0 Xxxxxxxx ( je sais, le Xxxxxxxx est chiant, mais bon... de chez Mike Reptipark qui elle même venait de chez Reptilis )

0.1.0 Python Regius Axanthic ( de chez Nicalas Hussard )

0.1.0 Morelia Bredli ( de chez mon lapin Erwan " Ophidia Projects" )

1.0.0 Pantherophis Guttatus ( cadeau de mon grand pote Yam, et qui vient de chez Reptilis ) ...

En plus raccourcis, le tout petit cheptel se résume à :

0.1.0 Xxxxxxxx
0.1.0 Python Regius Axanthic
0.1.0 BCI
0.1.0 Morelia Bredli
2.2.0 Pantherophis Guttatus (Pastel Motley- Classic)
1.1.0 Pogona Vitticeps


2009 devrait être une très bonne année pour voir certains de mes projets et acquisitions menés à terme, parmis lesquels, mon obtention du CDC + AOE...

Voilà en gros ou j'en suis aujourd'hui... Et encore une fois, désolé de ne pas avoir remercié les gens qui m'ont accueilli précédemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé !!! te voilà aussi ici lol

à plus mon ami !!!!!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...