Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sim29440

Chalut tout le monde !!

Messages recommandés

Chalut tout le monde !!

chuis nouveau donc par pur politesse je me viens me présenter : j'ai 23 ans (et toute me dents.... LaughingLaughing ) ça fait quelque année que j'ai des serpents j'ai commencé comme tout le monde par petit (des pantherophis guttatus) pendant 4 ans et je suis passé sur plus gros cette année (j'ai acquis 4 eryx colibrinus (juvéniles pour le moment....) et un morelia (1 pour le moment....) spilota cheynei (sub adult pour le moment lui aussi..... LaughingLaughing ). Je suis de Bretagne (29) et espère trouver un max d'info sur ce forum.....

a+ sim29440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de raison entre passionné on ne peut que e comprendre et s'apprécié......normalement LaughingLaughing

a+ sim29440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous Wink

et non pas tous le monde ici a commencé par de la gutt lol moi j'ai commencé avec du morelia et je finirais avec du morelia lol

met nous des photos de tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl mais y a 5 ans j'avais pas les myens financiers de commencer par des morelia (c'est pourtant pas l'envie qui manquait nan nan .....juste les sous LaughingLaughing ) mais ça y est j'ai enfin mon premier morelia et surement pas mon dernier..... LaughingLaughing )

a+ sim29440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...