Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MORELYANN

mes morelia ssp

Messages recommandés

c'est un couple que j ai prix a un ami, nous pensons qu'ils sont issus d'un melange mcdo/cheynei.j'adore leurs couleurs c'est a cause de ca que j ai craqué, ils sont de 2007 NC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rugbyannou a écrit:
je c'eszt que ce n est pas bien Embarassed mais j 'ai craqué!!! geek


t'inquiete j'aurais craqué aussi Wink

mais par contre a ta place je ne les reproduirai pas par la suite ...je les garderai juste pour ma collection personelle Smile pour pas faire d'autre melange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j aurais craqué ci sa te plais tu as fais le bon choix apres la repro ca c'est autre chose mais pour autant que les gens qui achete son informé qu il sagit d'intergrade je ne vois pas le mal c est juste domage que tu ne sais pas juste ce qu'etais les parents et comme toujour pour eviter l éternel pour ou contre l intergrade les gouts et les couleurs ca ne ce discute pas l'un est pour l'autre contre une chose es certaine tu auras toujour des sujets plus jolis en intergrade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, superbe bête

Citation :
une chose es certaine tu auras toujour des sujets plus jolis en intergrade


bah pas pour moi perso Wink je prefère de loin un pur spi spi plutot qu'un intergrade spi spi X mac do - cheynei.... mais ouai questions de gouts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai on craque mais après tant qu'on ne pollue pas les souches Smile

il a un truc, ce petit bien blanc comme ça mais après chacun son point de vue sur l'intergrade, il y en a des beaux qd même (genre ceux de roger )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...