Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim05

la ptite nouvelle

Messages recommandés

voila la ptite derniere arrivé Smile made in anvers Smile

(pere jungle jag et mere mac do )










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci

bon deja une bonne nouvelle , elle mange Smile du rosé rat en plus donc c'est parfait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont embetants ces gens qui veulent pas donner n'importe quel nom à n'importe quoi hein? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais pas Jungle jag sibling, car les parents ne sont pas un Cheynei et un ou une Jag.

Donc pour moi sa serait Morelia spi sp tout simplement.
T'en penses quoi Matt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre precis, faudrait donner une denomination en fonction des % Laughing

Sinon un nom a rallonge du type jungle jag x Mcdow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont snake est superbe alors le reste je crois s il est comme moi il s en fou le gars qui lui a vendu lui a dit de quoi il provient c est le principal les autres appel ca sibling ou tout simplement macdo et ne dise rien ta fais un bel achat Tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certes, et c'est comme ça que n'importe quoi est vendu sous Mcdow... et c'est pour ça qu'un pur mcdow est introuvable maintenant, parce que tout le monde s'en est foutu en se disant que tant que ça plaisait (et que ça se vendait) c'était bien...

Donc tant pis si ça emmerde, la distinction est importante, surtout vu la mode actuelle de tout melanger pour voir ce que ça fait...

Je ne juge personne, mais si on regarde ou on en est :

- Plus de mcdows
- Harrisoni? A part l'import ou le F1, je vois pas...
- Localités de boas? A part l'import, j'y crois pas...

etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
oui certes, et c'est comme ça que n'importe quoi est vendu sous Mcdow... et c'est pour ça qu'un pur mcdow est introuvable maintenant, parce que tout le monde s'en est foutu en se disant que tant que ça plaisait (et que ça se vendait) c'était bien...

Donc tant pis si ça emmerde, la distinction est importante, surtout vu la mode actuelle de tout melanger pour voir ce que ça fait...



c est bien pour ca que je dis que c est déja tres biens que le gars le lui a dit il y en na des qui ne dirais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il a eu l'honneté de lui dire!

y'a des encore des puritains heureusement! Very Happy

il en faut pour tous sans éteindre la souche pure...... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le gars ma bien precisé les origine donc il n'a pas voulu me vendre du mac do "pure" mais comme a dis roger , jle trouvais beau donc j'ai pris ....
et comme tu la dis matt ou trouver du mac do pure???ca existe encore au moin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai aussi hate de voir apres les mues mais ses couleurs sont deja interessante je trouve ......vivement l'evolution cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres chouette quel age ça lui fait?
Sinon concernant les "phases " suis plutots d'accord la mienne provenant d'abcsnakecenter, qui fait principalement du caramel et autre, je me dit que la mienne a de grande chance d'aoir quelque gene autre que normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris42210 a écrit:
je me dit que la mienne a de grande chance d'avoir quelque gene autre que normal?


à moins d'être porteur de gènes que l'on ne connait pas encore, si elle est classique, elle n'est pas porteuse de gène codom ou dom, donc pas de caramel, ni de labyrinthe, ni de jaguar. Et pour le récessif, cela m'étonnerait qu'elle soit het albi Laughing (on ne sait jamais si le père est un darwin Laughing, je pense que le prix n'aurait pas été le même non plus )
Même si c'était du sibling jag, le prix aurait été en conséquence, et kristos te l'aurait dis.
Bref, il y a peu de chance quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...