Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MORELYANN

que la lumiere soit!(dans les terras lol)

Messages recommandés

Perso j ai une rampe UV uniquement pour mes gutt ... En ce qui concerne mes autres terra je n ai pas d eclairage car assez de lumiere naturelle . Mes snakes ont l air d apprecier et je pense que cela est moins stressant pour eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J utilise des ampoules exo terra! Mais il est vrai que si tu a assez d eclairage naturel dans ta piece tu n a pas besoin d ampoules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les serpents ne nécessitent pas d'Uv (sauf peut etre une ou deux especes désertique).
Perso j'utilise un éclairage pour l'ésthétique, c'est des spots pour mettre dans les meubles (tu trouve ça à ikea par exemple).

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais mes neon produisent peut d'uv Very Happy et j trouve que la lumiere est completement plus naturelle e moins agressive que les lampes d'ammeublement, de plus les couleurs ne ressortent pas pareil.
apres chacun ses gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en utilise juste pour mes Viridis.
Un spot uv 2.0, pour le reste la lumère naturelle suffit.


Mais c'est vrais qu'un spott Uv fais une belle lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aucun uv ni pour les viridis ni pour aucun autre et tous ce porte biens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur chacun ses gouts! moi je trouve que ça pique un peu les yeux les UV. C'est trop flash. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'utilise des tubes fluo peu puissant (OSRAM lumilux De Luxe-954, t° 5400K 15w, IRC+90, 680 lumen) que j'ai choisi pour leur qualités sur le site:
http://www.aquabase.org/articles/html.php3/liste-des-tubes-fluorescents=983.html
Je trouve les couleurs assez naturelles et la luminosité raisonnable. Mes animaux n'en semblent pas incommodés, même les canins réputés si fragiles à ce propos.
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un éclairage naturel suffisant , donc pas d'autre éclairage. J'ai mis des UV chez les spilota, je ne vois pas de différence par rapport a avant sur leur comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai j'ai mis des ampoules à économies d'énergie (20w) leroy merlin et c'est bien je trouve...ça consomme très peu c'est génial Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...