Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma nouvelle acquisition de Houten !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

voici ma femelle cheynei de 2 ans achetée à houten ce matin :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur que c'est du cheynei?? moi je vois un peu de spi spi mélangé a un peu de cheynei scratch
elle est magnifique j'adore les patterns de la tête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yen avait pas du 50/50 ...

et j'ai flaché sur cette femelle

en effet il doit y avoir un peu de diamond dedans ...

mais là c'est coup de coeur ! et son jaune est pétant !

roger et michele l'ont vue d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de coeur c'est coup de coeur, ça se commande pas, Wink tu auras bien l'envie d'en avoir un de 50/50 je me fais pas de souci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca c'est sur !!!

j'ai failli prendre du jaguar à 300 euros aussi mais finalement j'ai flashouillé sur celle là

sinon elle vient de chez Morelia NL

et la souche est d'apres le mec de chez Paul Harris

http://www.morelia.nl/index2.php?lg=en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle bete , je l'ai vue aussi

du 50/50 t'en trouvera en decembre au pire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une tite photo pour la route !!!

elle est déjà en attente de proies ... je l'ai mise en terra à 18 h et elle est déjà en chasse ...

demain elle aura sa souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eli'or sfez a écrit:
Trop belle elle fait quel taille


elle fait à peu pres 1 m 20 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du Jag a 300€ !!!! Shocked

Put*** j'ai vraiment perdu le fil moi depuis tout ce temps !!! c'est affolant comme sa a baissé !!!!

Vous ete sur que c'est du vrai Jaguar a ce prix la ???

En tout cas bien belle ta petite Spi Spi x Cheynei, car c'est clair qu'il y a du Spilota Spilota dedans. Et si en plus elle vient de chez Paul Harris sa confirme (bien qu'il fasse aussi du Cheynei pur mais bon la ont vois bien que non)

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui reckta ... c'était du regular jaguar ...

j'ai d'ailleurs failli craker dessus

ca sera le prochain achat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roger a écrit:
bien venue parmi les amoureux du crossing ou de l intergrade si tu préfaire


ben pkoi ? c'est moins bien ? scratch

je sais pas hein, je demande suis néophyte moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus grosse partie des gens sont contre tout ce qui est intergrade moi pas car en générale ce sont toujours des plus beaux sujet le tout c est quand tu reproduit de l intergrade il faut avoir l honnêteté de le dire ce que beaucoup de gens ne font pas comme tu viens de le constaté avec ton achat c est ce que Daniel de Reptibel ta dit lui il annonce la couleur et tu s ai que c est du cheynei et du spilota ici le gars te la vendue pour du cheynei or que c est 9sur10 un croisement cheynei et spilota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà roger bien dit et je rajouterais de ne surtout pas les recroiser avec du pure souche si rare aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca y'est la memere est dans son terra.
Pour la question de l'intergrade avec spi spi, moi aussi je voyais un peu de diamond dedans.
j'ai bien reposé la question après l'achat et il m'a affirmé que c'était pas du crossing. Pich' l'a vue également, il l'a regardée sur toutes les coutures et disait que les americains aimaient bien ce genre de selection sur les cheynei, donc il y aurait quand même une chance qu'il n'y ait pas de croisement. enfin on ne saura jamais.
D'ailleurs si on regarde les specimens de Paul harris en photo 3 (mâle adulte) et 11 (femelle de 6 ans), on retrouve le même style de pattern.
http://www.ukpythons.com/en/our-collection-details.asp?ID=14&Species=Jungle-Carpet-Python
Par contre Yam, comme je te l'ai déjà dis présente lui directement du rat. En plus elle a un petit retard à rattraper, et vu comment elle était énervé hier, elle n'hésitera pas à taper du rat, tu peux me croire! Un rat de 100g passera nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la quantité de point je crois biens que ce soit de l intégrale et faut pas oublié que P H fait aussi du spi spi X cheynei

http://www.ukpythons.com/en/our-collection-details.asp?ID=9&Species=Diamond-x-Jungle-Carpet-

et ceux que l on voit la ce sont ceux qui vont le plus vers le spilota ceux qui ressemble au cheynei il en fait quoi ? moi j avais deux spécimen de chez reptibel de la même portée l un allais vers le spilota et sont frère allais vers le cheynei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
vu la quantité de point je crois biens que ce soit de l intergrade et faut pas oublié que P H fait aussi du spi spi X cheynei


Oui Roger, mais le lien que j'ai mis vers son site renvoie bien à la section cheynei. Il en existe une autre pour les diamond*cheynei.
et dans la section cheynei, les specimens sont pourvus de pas mal de points également, alors a moins que P.H lui même nomment ses bêtes "cheynei" alors que ce sont aussi des intergrades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanatik a écrit:
Roger a écrit:
vu la quantité de point je crois biens que ce soit de l intergrade et faut pas oublié que P H fait aussi du spi spi X cheynei


Oui Roger, mais le lien que j'ai mis vers son site renvoie bien à la section cheynei. Il en existe une autre pour les diamond*cheynei.
et dans la section cheynei, les specimens sont pourvus de pas mal de points également, alors a moins que P.H lui même nomment ses bêtes "cheynei" alors que ce sont aussi des intergrades...



j avais pas fini d'ecrire cela dit sont snake est tres joli donc intergrade ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais et puis moi elle me plait grave !!!!!!!!! c'est le principal !

apres je ne suis qu'un débutant, jen suis pas encore au stade repro ... donc voilà quoi !

tant que ma bete me plait, meme si elle est pas pure souche ben tan pis !!! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pich ? ca veut dire que le miens c'est ca ... ?

ca serait une souche american ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas...

tu sais les gros bonnet de la terrario française vont souvent a daytona , nyko , karim , stephane ... et ramene des betes de labas , je ne serai pas étonné que le tiens vienne d'une souche de labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop de la balle !!!!!!! mdr

j'ai un SPI SPI X Cheynei américano !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les américain sont contant avec n' importe quoi ce n est pas toi piche quand je t ai montré les ivory qui ma dit il ne marque que jungle carpet python et pas cheynei ici dans ton liens je ne vois nulle par cheynei sauf dans le titre faut un peu rester serieux un cheynei dans la nature n'est pas comme cela en plus il le dise ce sont des jungle selection et critiquer par certain américain c est bien la preuve qu il sont croisé pour arrive a ce résulta je vous joint la photo d un jungle super selection que j ai acheter il y as quelques temps je ne s ai pas comment ils vont appeler ca en amerique ici ont dit la dessus un intergrade et c est tout


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste dit qu'il y ressemblé lol , je n'ai pas dit que ça en été un , je voulais juste montré que ce que les américain aimaient ressemblé a ça Wink

désolé de l'ambiguité , pour les ivory , dommage qu'il n'y avait pas de phot d'adulte... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roger a écrit:
oui tu as raison il ressemble a ce que certain americain aime bien


ben voilà !!!!!! suis un américain

mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
faut un peu rester serieux un cheynei dans la nature n'est pas comme cela en plus il le dise ce sont des jungle selection


Le noir et jaune 50/50 est une selection et on ne le trouve pas non plus dans la nature. C'est pas pour autant que Stephane a obtenu ce résultat par de l'intergrade. Donc pourquoi pas...

Cela dit très beau ton petit roger! I love you, tu penses a quoi comme intergrade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putain suis vert ...

j'ai voulu remettre un peu d'eau dans le bac j'ai ouvert le terra elle a tapé un coup sec pour me chopper ...

Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHH les morelias, des merveilles, tu mets les mains dans le terra et hop ils essaient de te chopper, mon viridis me faisait ca au debut, maintenant il est un peut plus calme et me laisse mettre les mains dans le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jespere qu'elle descendra de son perchoir ... sinon la prendre en main sera mission impossible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, sa change rien qu'elle soit en hauteur.

Tu bloques la tete avec un crochet et après tu coinces sa tete entre tes doigts et de l'autre main tu la déroules doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais pareil ce que te dit Octo mais sans crochet et tu y va franco elle va avoir plus peur que toi si tu as peur prend un essuis de bain et tu la prend avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...