Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solarczyk

coment mettre des photos pour mes snakes et moi meme

Messages recommandés

voila j'ai tout plein de photos de mes protegés a vous presenter mais je suis novice sur ordi donc je beug merci d'avance
comment fait on ??? j'ai chercher sur le forum mais pas trouver un de ces jours J'Y ARRIVERAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Tu photographies ce que tu veux et tu la mets sur ton pc.
2) Tu ouvres ta photos avec Paint, tu ne la retouches pas. Tu fais "Fichier" => "Enregistrer sous" et tu la sauvegardes en JPEG sur ton Bureau avec le nom que tu veux, peu importe la dimension qu'elle fait.
3) Tu te crées un compte sur ce site: https://servimg.com/
4) Une fois ton compte crée, tu cliques sur "Envoyez votre image" en sélectionnant "Fichier", puis tu cliques sur "Parcourir". Tu choisis ta photos à envoyer. Normalement, juste en dessous, tu as "Redimensionner"
l'image?" et une case qui est automatiquement sur "800px de largeur (pour les forums)", tu laisses comme ca, tu ne touches à rien.
5) Tu cliques sur "Envoyer" et là, la photos se charge.
6) Une fois la photo chargée, tu obtiens une page "Mon image" avec ta photos et un tableau avec pleins de liens.
7) Premier lien, tu as tout simplement un lien qui t'envoie sur le site et tu as l'image.
Deuxième lien, tu as la photo en petit, quand tu cliques dessus, il t'emmène sur le site.
Troisième lien, tu as la photos en grand, quand tu cliques dessus, il t'emmène sur le site.
Quatrième lien, tu as la photo en petit, quand tu cliques dessus, il t'emmène sur le site.
Cinquième lien, tu as la photo en grand, quand tu cliques dessus, il t'emmène sur le site.
Sixième lien, tu as un lien qui t'affiche la photo sans site.
Cool (désolé, je voulais mettre 8 mais il y a l'émoticône...) Tu choisis le lien que tu veux, tu cliques dessus, il s'affiche en bleu.
9) Tu fais un clic droit dessus, tu choisis "copier".
10) Tu vas sur ton post-réponse, tu fais clic droit "coller"... tu as le lien qui se "colle".
11) Une fois ta réponse tapée, tu cliques sur "Prévisualisation" pour voir comment ton post sera affiché: s'il te plait, tu l'envoies, s'il ne te plait pas, tu le modifies puis tu recommences ("prévisualisation" et "envoyer").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre mon mot de passe
clic sur importer
je met e-mail et mot de passe et les deux sont invalide
donc en dessous mon compte
je remplis tout et la je repars de zero
je pige plus rien
sinon je verai plus tard avec un pote qui touche en ordi merci encore et desolé pur le de rangement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...