Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof621

totof62

Messages recommandés

ma presentation va etr e assez rapide je possede trois dragon d eau je suis du nord pas de calais pres du touquet et envisage de m acheter un morelia ou peut etre un couple mais je ne suis pas encore decider sur le type peut etre un shenei 50/50 mis les prix me frainent un peu voila a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Totof !!!

J'éspere que le forum pourras te guider vers ton choix !!

C'est vrai que le Cheynei 50/50 reste encore un peu cher .... Mais quel beauté !!!
Après pour un premier Morelia ce serais peut être mieux de commencer par une Ssp moins cher. Il ne faut pas voir le pire et partir avec cette idée mais imagine que tu n'arrive pas bien à le gérer si tu perd un couple de Cheynei je te garantie que tu auras la haine !!!!!

A bientot sur le forum

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
Bienvenue sur le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Bienvenue à toi Totof !!!

J'éspere que le forum pourras te guider vers ton choix !!

C'est vrai que le Cheynei 50/50 reste encore un peu cher .... Mais quel beauté !!!
Après pour un premier Morelia ce serais peut être mieux de commencer par une Ssp moins cher. Il ne faut pas voir le pire et partir avec cette idée mais imagine que tu n'arrive pas bien à le gérer si tu perd un couple de Cheynei je te garantie que tu auras la haine !!!!!

A bientot sur le forum

Reckta
je posseder il y a encore une semaine un python royale et plusieurs elaphes guttata mais ja m en suis separer pour m en remettre au spilotas serpents qui ma seduit au tout debut de cette passion donc j ai quand meme un peu d experience le tout c est que j arrive a faire mon choix sans le regreter car je dispose de peu de place chez moi et j ai deja le terra des dragon d eau qui en prenne pas mal alors voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi , moi je te conseil morelia BREDLI c'est un excellent serpent calme qui mange tres bien et qui est super cool (comme dirai nicolas hussar... hein piche !) sinon c'est vrai que niveau prix faut meme pas en parler
bonne chance a+
kev1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...