Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pichenollie11

mes perles de jamaique et mes trouvailles de cuba

Messages recommandés

Ca me fait vraiment plaisir de les voir tes subflavus, ils sont superbes . Ils sont comment au point de vu carractère? comme les angulifer ?
Tu les as mis en terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien Wink

comparé au angulifer, RIEN A VOIR , serpent timide , craintif avec un gros besoin de temps d'adaptation , ne mord jamais , ne tente jamais d'intimidé ..manipulable a souhait! peut etre un peu trop timide a mon gout j'espere qu'il s'enerveront un peu par la suite

sinon je les ai mis en rack , le terra ça serait trop grand pour eux vu leur craintivité

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, c est un magnifique serpent, j aime beaucoup les reflets sur sa tete, c est une très belle acquisition, bonne chance pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une très belle acquisition que tu as fait, ils sont superbes félicitations !

Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous

j'espere que l'elevage se passera sans embuches , et je compte essayer de reproduire des que possible c'est a dire dans un an Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous encore merci pour eux.

tout les epicrates que je viens d'acheter sont nc europe.

mouyen>lol NAN Razz , t'es trop loin =/

appodelectra> limité c'est a dire? sur l'autorisation d'ouverture d'établissement ou au niveau place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maory a écrit:
Voila une très belle acquisition que tu as fait, ils sont superbes félicitations !

Bonne continuation Wink


Waow une revenante !!!!!!

Ils sont superbe Piche !!! Vraiment content pour toi !!

et je te félicite pour ton elevage, jsuis sur que sa vas marcher pour toi !!! Y'a pas de raison de toute facon

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reckta à écrit :

Citation :
Waow une revenante !!!!!!



Pffffffffff lol....ouais vous me manquer trop, alors je suis revenu LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous !

merci reckta ,mais je m'en fou que ça marche ou pas trop lol , le principale c'est qu'on arrive a reproduire des especes difficiles !!!ça fait toujours avancé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a peu prés pour toutes les espece que j'ai demandé je suis limité a 3 femelles 2 males par especes demandées .
avec des restrictions pour améthyste et reticulé , et des augmentation en spilota Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit piche, le principal c'est de repro les espèces rares, 200% d'accord avec toi et bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...