Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lofo

présentation

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je viens d'arriver sur Morélia's and Boiga depuis ce matin et donc la premiere chose à faire en arrivant sur un forum, c'est de se présenter Very Happy

j'ai deux passions, les tatoos ( je commence une collection mdr ) et les serpents.

je n'ai pas de serpents à moi, mais vu que Shivshankar est mon père, on va dire que je commence à connaitre mdr ...

Voilà j'espere vous voir à Illkirsh

merci et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue sur le Forum.
Si tu veux y a un post spécial tatoos qui a été crée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous et j'espere que le forum te plairas !!!!

Pas de serpent à toi ???!!! Va falloir remedier à sa au plus vite Laughing

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi! Je suis moi aussi un grand fan de tatoo, j ai hate de voir les tiens! Et comme l a dit Reckta il va vite falloir remedier a ca! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ! cool un tatoué ! moi meme passionnée par les tattoos puisque j'en ai fait mon métier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha shanna tu m'intéresses Very Happy il faudrait que je passe voir ton salon à l'occase ^^ on ne sait jamais, je vais peut être venir me faire piquer cher toi du coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
bienvenue au fiston alors et que la moreliapendance vous gagne mes amis Laughing




AMEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
bienvenue au fiston alors et que la moreliapendance vous gagne mes amis Laughing


c'est clair je suis accros morelia, morelia, morelia, morelia, morelia........................................................................aaaaaahhhhhhhh je vois des morelia partout, morelia morelia.................................................................................... JumpJumpJumpJumpJumpJumpJumpJumpJump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

morelia sanctum benedictum, que la morsure soit avec vous et avec votre esprit Laughing

appelez moi jean paul spilota 50/50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...