Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim05

trio mac do

Messages recommandés

nouvelle appareil photo et pas mal de mue donc des photo obligé Wink

le male :








femelle numero 1 : ( en mue)




femelle 2 :






faut que je m'habitue a mon nouvelle appareil photo et je ferai des meilleurs photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

alibi : la femelle 2 est issu d'un pere jungle jag et d'une mere mac do (vendu comme mac do mais logiquement d'apres mes recherche serait jungle jag sibling) donc on verra comment elle evoluera

mouyen : l'appareil c'est le reflex alpha 200 de chez sony ....ya 50 000 fonction donc j'essayerai de lire un peu le manuel pour faire des meilleurs photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
merci a tous

alibi : la femelle 2 est issu d'un pere jungle jag et d'une mere mac do (vendu comme mac do mais logiquement d'apres mes recherche serait jungle jag sibling) donc on verra comment elle evoluera

mouyen : l'appareil c'est le reflex alpha 200 de chez sony ....ya 50 000 fonction donc j'essayerai de lire un peu le manuel pour faire des meilleurs photos Smile


ok merci ben tu vas etre obliger de nous mettre des photos de son évolution Rolling Eyes (c'est con sa hein Laughing ) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars ...

moi aussi ma femelle 2 est ma preferé actuellement apres on verra comment elle evolue et t'inquiete alibi je ferai suivre tout ca en photo Smile

cette aprem nettoyage des terras de la femelle 2 et de l'hortu donc photo a venir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l avis d Octo la plus belle c est celle de chez P Harris attention lautre est jolie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai nettoyé le terra de la femelle 2 donc place au tite photo .....










petit a petit les photos s'ameliore SmileSmile du moin je pense lol

sur la 2eme la tete est floue mais je l'ai mise pour voir les dessin sur les flancs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...