Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HHexotikaHH

Je me présente

Messages recommandés

Je ou plutot nous, car nous sommes un couple sommes passionnés peut etre a l'extreme pour pas mal de notre entourrage par les reptiles.
Nous habitions en France avant, mais pour des raisons de finances sutout nous avons préférer partir en Allemagne: je m'explique, le passage aux CDC pour tout les animaux que nous detenons obligeais beaucoup trop d'ivestissements (immobilier nettement moins cher en Allemagne et CDC non-existant) et le passage aux CDC ne nous garantissait pas de les avoir étant donné que l'inspecteur de la DDSV de notre département nous a dit mot pour mot que ces animaux n'ont rien a foutre chez nous.
Donc actuellement nous vivons dans une maison et nous avons acheté a coté de celle-ci une autre maison de 110m² juste pour notre élevage.
Un site est en cours de création.
Si ça interesse des gens, je donnerais l'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi sur le forum l adresse de ton site est bienvenue aussi poste nous un max de photos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien bienvenue parmis nous après cette petite "embrouille"

J'espère que le forum te plairas et comme je te l'ai dit prend plus de Varanidé !!!

A bientôt

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence à peine les varanidés !!!
Par contre j'ai une question, c'est normal que mon varan des savanes dors tout le temps ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Wink
oui met nous des photos tes installes euh.... de ta maison Laughing
et es tu au courant de la législation en allemagne (ils parlaient de mettre en place un systeme similaire au notre qui est le cdc et aoe) tu sais pas se que sa donne 's'ils vont le faire ou pas??)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne feront rien car les gens sont trop solidaires, les manif exploserais tout, y a trop de gens qui vivent de ça ici, seul les gens qui veulent une animalerie doivent l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien bienvenue parmis nous et ben pour un passionné c'est un passionné , bravo à toi et n'hésite pas à mettre ton site que l'on voit un peu cette arche aux reptiles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton varans des savanne : En effet sa dort pas mal mais c'est quand meme relativement actif la journée ...

Quel sont ces condition de maintient ?

Punaise moi si je n'avais pas ce fichu capacitaire qui me retenait je te promet que je ferais un bon paquet de varanidé !!!
C'est pour sa la je prépare mon dossier pour les varanidé sp

Rudicollis, Doreanus, Albigularis, .....

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi j'y connais vraiment rien en varans , a part des on dit qui me dise que c'est pas sympa lol...
Sinon mes conditions de maintenance sont chaud et sec pour faire court, avec beaucoup de cachette et un point d'eau à l'opposé de la lampe.
Et il dort toujours sous une cachette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...