Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevlastar1111

petite question

Messages recommandés

salut à tous , voila je vous explique , j'ai ma femelle bredli de 2 ans que j'ai achetée il y a un mois à houten. elle doit muer mais j'ai l'impression qu'elle a ou va avoir du mal parce que sa future mue a un aspect blanchàtre sur sa peau comme si elle était sèche . Pourtant je l'ai vue toute la semaine dans la flotte. J'éspère que quelqu'un puisse me conseiller parce que j'ai jamais eu se cas avec mes snakes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les paramètres sont bons , c'est se que je vérifie toujours en premiers quand j'ai des problèmes. C'est ce que j'ai penser vaporiser, mais je me suis dis que si elle va dans l'eau sa revient au même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu panique pour rien ci tout tes parametre son bon y devrais pas avoir de problème si non tu fais comme ta dit La guitte avec ca tu ne s ai rien faire de mal mais pas d'éxagération non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est clair! De toute facon une mauvaise mue n est pas dramatique. Si jamais la mue se passe mal tu lui fait prendre un bain, et tout rentrera dans l ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je crois que tu panique pour rien... de + si tu as de l'eau et que ton hygrométrie et ok . pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
l'aspect un peu blanchâtre c'est normale puisqu'il va muer, les couleurs deviennent ternes et (enfin chez moi...) le snake deviens un peut blanchatre Wink
monte un peu l'hygro et puis tout ira bien aprés si il fait une mauvaise mue faudra voir si il est pas parasité Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vapo et si ça ne marche pas comme il se doit d'ici une dizaine de jour, 20min de bain à 32° et hop ça ira....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon elle a muer se matin, la mue était correcte mais seul hic j' ai trouver sur la mue des parasites morts d'environ un voire 2 mm. dès que je peux je vais voir si ma femelle n'en a pas sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, sa sent pas bon sa...

Regarde si elle en a, et si oui alors achète toi du Frontline.
Vérifies sur ton male aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder elle en a pas et mon mâle non plus ( il ne sont pas dans les même terra). si jamais , j'ai du byebye mites mais je vais surveiller pour voir comment sa évolue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je serais a ta place je les traiterais tous au frontline surtout si tu as trouvé des parasite même si ceux ci sont mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a ta place je traiterai vite car sa se reproduit vite c'est ptite bebetes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à traiter au frontline ou autre je sais plus trop mais yen a qui n'est pas très bon pour les morelias mais je sais plus lequel Embarassed .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...