Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Evaluations Positives

Messages recommandés

Vous metterez ici toutes les transactions qui vont ont données entière satisfaction. Une évaluation positive sur le vendeur + un avis personnel du déroulement de la vente, de l'envoi etc....

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, je vais inaugurer ces évaluations avec mes achats chez Snake house

Bon, pour les feignants qui n'iront pas plus loin dans la lecture, c'est du tout bon! Wink

Tu continues à lire: courageux va Laughing

Ok, alors prises de contact simples et réponses rapides, Snake et sa moitié sont aux petits soins pour apporter un maximum de précisions et répondre à toutes les questions.

Je ne me suis pas fait livrer mais je suis aller récupérer moi-même le matériel.

Il n'est pas en parfait état, mais c'est normal c'est de l'occaz! Et Snake me montre tous les petits défauts que peuvent avoir les produits (rien de rédhibitoire, usure normale), du coup, 0 mauvaise surprise.

Bon, 3 étages à descendre avec tout ça, ça fait beaucoup par contre, va falloir penser à emménager au rez-de-chaussée hein?! lol!

Enfin, on a à faire à un couple de passionnés, très accueillants, qui prennent le temps pour donner les explications attendues, qui proposent à boire, et dont les installs sont NICKEL!

En bref, je recommande Snake house en tant que vendeur à quiconque ici. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en n'aurais jamais douté un instant mais cela fais plaisir quand on lis ce type de com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
Aller, je vais inaugurer ces évaluations avec mes achats chez Snake house

Bon, pour les feignants qui n'iront pas plus loin dans la lecture, c'est du tout bon! Wink

Tu continues à lire: courageux va Laughing

Ok, alors prises de contact simples et réponses rapides, Snake et sa moitié sont aux petits soins pour apporter un maximum de précisions et répondre à toutes les questions.

Je ne me suis pas fait livrer mais je suis aller récupérer moi-même le matériel.

Il n'est pas en parfait état, mais c'est normal c'est de l'occaz! Et Snake me montre tous les petits défauts que peuvent avoir les produits (rien de rédhibitoire, usure normale), du coup, 0 mauvaise surprise.

Bon, 3 étages à descendre avec tout ça, ça fait beaucoup par contre, va falloir penser à emménager au rez-de-chaussée hein?! lol!

Enfin, on a à faire à un couple de passionnés, très accueillants, qui prennent le temps pour donner les explications attendues, qui proposent à boire, et dont les installs sont NICKEL!

En bref, je recommande Snake house en tant que vendeur à quiconque ici. Wink


+1 pas etonnée vincent ces du lourd , parfait (bon a part le faite qui fait du racks....! ) non plus sérieusement grand passionée disonible et des instal parfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement, heureusement qu'il fait des racks parce que je ne sais pas à qui j'en aurais acheté sinon! tongue

(sauf que moi ça va me servir en dépannage pour l'instant Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...