Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho&snakes

terrarium irian jaya

Messages recommandés

voila j'ai refait un peu la deco du terra, j'aurai voulu avoir un peu votre avis, perso je trouve ça pas mal, a vous de me dire !
par contre dsl pour la qualité, la j'ai plus d'apn en se moment, donc avec les moyens du bord !

Image Hosted by ImageShack.us
" border="0" alt="" />
Image Hosted by ImageShack.us
" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve bien niveau branches même si j'en rajouterai encore une ou deux (une en haut et une a gauche)
niveau plantes j'aime pas le lière, et les trois feuilles de fougeres en bas sa fais bof lol sinon je rajouterai aussi quelques plantes a gauche (une belle fougere au sol et une belle aspelium en hauteur Wink
mais tous sa les snakes s'en foutent complètement lol, là il y a des cachettes donc c'est suffisant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le trouve tres bien a par le lièrre que je n'aime pas mais ce n'est que mon point de vue, il mesure combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jle trouve bien comme ca , si tu met encore des branches ca fera trop je pense , faut que ton IJ ai un peu d'air aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne critiquerais pas et je ne te donnerais pas de conseis non plus, car quand ont voit la deco de mes terras, ont comprends vite! De plus je ne suis pas trop deco, hein Octopus! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terra fait 100*40*90

le probleme coté gauche c'est que je veux garder une accessibilité facile pour le bac d'eau, + de branche a se niveau ça me generai pas mal pour sortir et remettre le bac.
par contre en haut je peux très bien en rajouter une !

si vous avait d'autre avis ne vous genez pas ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que le bac d'eau c'est toujours chiant, mais tu peux le rapprocher des portes non?? enfin je dis sa mais comme ça c'est deja bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Côté déco, pour le serpent c'est bon je trouve, les grandes liges y sont présent (cahette, possibilité de grimlper, accés à tout le térra)
de toute façon, les goûts et les couleurs...autant de possibilité que d'untervenant.

ce qui compte, c'est qu'il te plaise à toi, pas à nous ! ainsi, tu prendras plaisir à l'entretenir...ce n'est pas nous qui viendrons le faire à ta place, alors, autant te faire plaisir d'abord à toi même ! Razz

Le seul conseil, si je puis me permettre, c'est de rapprocher le bac d'eau des vitres avant...tout mes térra on leur bac proche des vitres frontales, celà permet de retirer facilement le bac d'eau sans risque d'agréssion de la part du serpent, évite d'avoir à le manipuler à chaque nettoyage du bac d'eau et permet de laisser la déco en place tranquile également...

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...