Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

premier coté de ma piece presque terminé

Messages recommandés

Vraiment très sympa tes install roger. vivement la suite.
Ca fait très propre. Ca rend plutôt bien que des Komat finalement, j'aurais pas cru.
Par contre petite question, tu t'amuses chaque soir à descendre les t° de tes habistats???
deuxieme petite question Laughing : là ce sont que les terras de tes juv et sub, non??c'est quoi la dimension des plus grands?

Par contre une petite remarque : c'est moi ou tu as un terra qui s'affaisse sous le poids des autres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je déscend tout les soir les temp je préfère oui il n y as que les terra des viridis qui sont définitif et les quatres de 120 oui ca bouge un peu car je suis reparti avec des terra de 80 mais ce ne bouge plus donc c'est parfais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu ouvres une expo permanente chez toi ? scratchRazz

Parce que vu tes installations, tu pourrais le faire !, c'est assez impréssionnant je dois dire, de voir autant de térra ainsi mis, en tout cas, sacré élevage et sacré travail d'installation, vu que tu as fais tout toi même !!!! drunkencheers

après, le choix du type de térra n'enlève en rien la qualité du travail, faut savoir dire quand c'est bien, malgré mes convictions pour le verre, par rapport à la méthode plus aseptisé utilisé, à l'organisation de ta pièce, tout est en accord, du début à la fin, alors bravo, que dire d'autre ???rien ! drunkenking


Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Roger pour ton travail , du vrai travail de pro cheers On reconnait la un vrai passionné et que dire de plus sinon te souhaiter un bon courage et une bonne continuation ... Chapeau bas mon ami .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah yes y'a pas à dire sa à de la geule !!!

Franchement un grand bravo Roger !!!

Tres propre, tres clean ....... j'adore ..... j'adhere !!!

Félicitation !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne aussi Smile
superbe boulot mais bon on arrete pas de te le dire cheers
merci tonton Wink


ca me fait marrer car a chaque fois que je vient chez toi ya des nouveau terra ...... j'imagine quand la piece a coté se liberera ....ca va nous faire mal ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces compliments les amis un peu de repos on epargne un peu et on attaque le deuxiemme coté

Tim je t attend pour les mesure de tes terras tu va l avoir aussi ta piece mon ami

encore merci a tous TT Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut tu nous dire combien te reviens un terra du style 120*50*50 histoire d'avoir une idée ...

Car si vraiment c'est pas cher je te chargerais peut etre de bosser pour moi Roger Laughing

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien roger!
superbes bêtes!!!!!
ET MAINTENANT:::

superbe installations!!!!


vivement voir la suite!!!!!
c'est bien du mélaminé?

felicitations !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boahogg a écrit:
eh bien roger!
superbes bêtes!!!!!
ET MAINTENANT:::

superbe installations!!!!


vivement voir la suite!!!!!
c'est bien du mélaminé?

felicitations !!!!!


ce n'est pas du mélaminé mais du pvc de 10 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du boulot de pro TT.

tu vas presque pouvoir l'ouvrir ta boutique! On s'y croirait sauf que c'est pas à vendre tout ce beau monde Crying or Very sadLaughing .

Vivement le deuxième côté alors, et encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
oui je déscend tout les soir les temp je préfère oui il n y as que les terra des viridis qui sont définitif et les quatres de 120 oui ca bouge un peu car je suis reparti avec des terra de 80 mais ce ne bouge plus donc c'est parfais



Mais alors comment tu fais quand tu n'es pas chez toi le soir pour baisser les températures?
Ex : tu pars à 17h, tu va faire des courses à 20minutes de chez toi et tu décides d'aller au restos puis au ciné.....Tu fais un aller retour entre l'entrée et le plat à 19h30 Laughing
Je rigole mais c'est très sérieux comme question...
Moi je ne suis pas souvent chez moi à l'heure de l'extinction des feux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que vous savez pas, c'est que Roger il se paye un petit esclave pour allulmer et éteindre ses terras Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toujours chez mois pour l extinction de la lumière et si je dois vraiment m absenter ca ne va pas les tuer si la température ne change pas il y a des éleveurs qui ne diminue la température que pendant la période de repro mais en générale mon fils ou ma femme save tourné un bouton c est pareille pour toi si tu par au taf et tu as une coupure de courant tu ne le vois aussi que quand tu rentre et tout est dérégler chez moi tout reste ok et cela me permet de vérifier tout les jours mes bêtes et de voir que tout fonctione bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Ce que vous savez pas, c'est que Roger il se paye un petit esclave pour allulmer et éteindre ses terras Laughing


c'est vrais que j ai un pote a qui je pourais même demandé de monter la garde devant mes terras et ce n est pas un petit négre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, les minuteries existent pour nous aider dans cette tâche d'assitance à la lumière ! il existent même des modèles qui gardent 48 h durant, en cas de coupure d'électricité, la programmation en mémoire !!

mais roger à dit je trouve une chose importante...en effet, sa façon de faire présente l'avantage de s'obliger à voir ses installation deux fois par jour au moins...mais il faut pour celà avoir le boulot qui permet de le faire aux bonnes heures de la journée ! Razz

steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCHMITT a écrit:
Sinon, les minuteries existent pour nous aider dans cette tâche d'assitance à la lumière ! il existent même des modèles qui gardent 48 h durant, en cas de coupure d'électricité, la programmation en mémoire !!

mais roger à dit je trouve une chose importante...en effet, sa façon de faire présente l'avantage de s'obliger à voir ses installation deux fois par jour au moins...mais il faut pour celà avoir le boulot qui permet de le faire aux bonnes heures de la journée ! Razz

steve


voila tu as tout résumé c'est vrais que pour la lumière je pourrais mettre une minuterie si je voudrais mais ce que beaucoup ne comprenne pas c'est pour quoi je ne met pas des thermostat pour mes temp jour nuit je s ai que moi je verrais directement si un de mes tapis chauffant ne fonctionnerait plus le matin je me lève et mon premier travail c'est de voir mes installe et de remonter les température 1h plus ou moins apres je v ai recontrolé et je n ai pas de surprise je monte plusieurs fois par jour pour voir si tout fonctionne bien et voir mes bêtes si tout serais automatisé et je pourrais le faire ce ne serais plus un hobby et je crois que l on deviendrais plus négligeant aussi il faut toujours faire attention a ces bêtes ainsi qu'a sont matériel et toujours avoir un peu de réserve tel que tapis chauffant etc etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends trés bien ta maniére de procéder Roger , car moi qui suis fumeur , je vais chaque matin voir mes terras avant méme d'allumer ma premiére clope ou de boire mon café.
Ahhh passion quand tu nous tiens .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop bien ; presentation ; esthetique ; propre rien a dire cela fè plaisir
j'aime les photos comme ca quand on arrive chez toi cela donne envie ... de voir ou d'acheter des betes .......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...