Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko09

Renseignements concernant un (futur) couple de Cheynei

Messages recommandés

Salut la compagnie ;

Voilà je voulais avoir quelques renseignements concernant un (futur) couple de Cheynei.

Donc j'ai une femelle Morelia cheynei et j'ai éventuellement l'occasion de lui procurer un petit compagnon mais avant cela j'aurais voulu savoir si :

- Un terrarium de 125Lx60Px90H est suffisant pour un couple ?
- Si couple maintenu continuellement ensemble, un accouplement est d'office ou il faut une hibernation comme pour les lézards ?

Malheureusement je n'ai qu'un terrarium pour eux deux et de la reproduction ne m'intéresse pas spécialement, je ne voudrais pas d'un stress inutile pour ma femelle.

Ces questions peuvent paraitre idiote mais mieux vaut sembler un instant stupide que par après d'avoir fais une idiotie.

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part tu peux le prendre ce male , et les mettre ensemble ....
apres une petite 40 ene bien sur .....et si tu veux pas de repro du tout prend une 2eme femelle ca arrangerai tout
sinon ya des terra qui vont se liberer bientot chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valko,

Oui, pour moi le terra est bien. Après, tu verras par rapport à leurs gabarit une fois adulte. Oui, si tu les mets ensemble il y a risque de repro meme sans periode d'hibernation.

Comme l'a dit Tim, si tu ne veux pas de repro alors prends une deuxième femelle et la tu sera sans craintes.

Voilà WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mesure sont bonne le reste a été dit si tu cherche des terras j en n'ai aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Merci à vous tous pour vos réponses.

Je crois que je vais plutôt essayer de lui trouver une copine mais style 50/50 par exemple mais j'ai le temps donc....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul souci avec 2 femelles c'est que ca va pas arreté de parler dans le terra ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'espère qu'elle ne sont pas blonde par dessus tout!!!
je profite de dire çà car ma femme n'est pas sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...