Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reaper03

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour voilà je m'apel Damien je suis de Valence dans la drome et suis passioné de faune australienne (entre autre) et plus particulierement de morelia je ne possède pas encore de serpent (mon pere a une phobie des serpents) mais je compte bientot etre en aparte pour pouvoir en possèder.
Je possède donc juste des lezard qui sont:
1.1 Chlamydosaurus Kingii
1.1 Tribolonotus Gracilis
1.0 Pogona Vtticeps
Je viens sur ce forum pour apprendre les rudiments de l'élevage des morelias c'est pour cela que vous ne verrez surement pas beaucoup de messages de ma part mais ne vous inquitez pas je suis présent.
A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous !!!

Et n'hésite pas à poser tes question ... même conne !!!

Ici ce n'est pas comme sur d'autre forum ... on ne snob pas et ne prend pas de haut !!!!

Donc j'èspere te lire bientot !!

Reckta Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Bienvenue parmis nous !!!

Et n'hésite pas à poser tes question ... même conne !!!

Ici ce n'est pas comme sur d'autre forum ... on ne snob pas et ne prend pas de haut !!!!

Donc j'èspere te lire bientot !!

Reckta Wink


Bonjour à toi,
Ici même si tu n'as pas la science infuse on t'acceptera qd mm. Il faut bien accepter les gens comme ils sont/ lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Bienvenue!!!

clemuche a écrit:

Bonjour à toi,
Ici même si tu n'as pas la science infuse on t'acceptera qd mm. Il faut bien accepter les gens comme ils sont/ lol!lol!


Ouais t'as bien raison Clemuche, mais si tu pouvais juste être moin toi ça serait cool aussi!!!
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bien dit les gars mais sache que si tu a flacher sur les morelias comme serpents ne cheche pas autre chose car il sont vraiment superbes et moi meme n en voulant q un seul en voyant ce des autrs menbres j en bave et bien sur bienvenue:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...