Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blood-Snake

hamster

Messages recommandés

je vous explique, a l'animalerie il y a pas toutes les grosseurs de proies pour els reptiles donc mon pote m'as filer 3 bébés amster juste a la bonne taille pour Aboo, ce que je voudrais savoir c'est s'il n'y a pas de risque qu'il ne mange plus rien d'autre que du hamster apres ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut y avoir des risques oui, mais c'est pas une certitude.

Le mieux serait de le nourrir au rat. A quoi il était Nourrit chez Bar-Neck?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quand même un risque. J'ai démmaré un de mes bébés elaphes avec un rosé de hamster vivant, car elle ne mangeait pas. Elle a mangé le bébé hamster, 2ème repas comme il me restait un bb hamster que j'avais congelé, je lui donne et elle le mange. Elle n'a plus jamais voulu mangé rien d'autre, et comme je n'ai plus trouvé de bébé hamster ça s'est terminé par un gavage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne s'ai pas quel age a ton morelia mais mois je ne donnerais pas de bébés hamsters si il as déja mangé des sauteuse je donnerais de la souris même adulte tu choisis la plus petite des adultes et tu lui donne cela il peuve mangé tres gros t'inquiète bien sur apres tu lui fou une paix royale le temps qu'il digère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon régius est une vrai poubelle il mange du rat du mastomys et des souris quand j'ai pa de rat a l'animalerie je lui donne une souris ou inversement il mange tout ce qui bouge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...