Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

euhhhh

Messages recommandés

bonsoir a tous

j ai posté une annonce pour un terrarium
celle ci a ete supprimé car je n ai pas fais 20 post

petite question,si je n ai pas de sujet a poster,faut il que j en invente pour avoir 20 post,quitte a poser des questions deja existantes ou des sujet inutiles ???

c est la premiere fois que je vois ce genre de pratiques,je ne comprend pas trop
j ai moi meme crée une association (aucun rapport avec les reptiles) et j ai egalement un blog et un forum qui fonctionnent avec,je n ai jamais imposer a mes membres d ecrire un nombre minimum de post afin qu ils puissent poster une annonce ... scratchscratchscratch

reptilement,franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On demande 20 poste constructif c'est écrit dans la charte du forum si toi tu na jamais vu cela sur d'autre forum je peux t'en citer quelques un qui fonctione de la même façon ceci est fais pour empêcher certain farfelu de venir juste vendre leur reste sur le forum et que l'on ne revois plus jamais par apres et surtout pour garder un contrôle de qualité sur ce qui est vendu afin de savoir si on n'a affaire a des amateur sérieux qui ne mette pas d'animaux malade en vente etc etc je vois que tu as déjà plusieurs poste c'est que tu te plais par mis nous donc je crois que ce n'est pas trop contraignant d'arriver a 20 poste en te remerciant de ta compréhension



je clos le sujet tu as ta réponse si d autre modos ou admin on quelques chose a rajouter pour la vois est libre

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je me permet de rajouter que si tu continue a poster des message qui ne servent à rien (réponse se trouvant dans le forum, sujet watt mille fois évoqué, etc) simplement dans le but de pouvoir poster ton annonce des sanction seront prise !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la charte du forum a été voté pour cela ce passe comme cela, on ne reviendra pas dessus.

sinon c'est la porte ouverte aux petits malins comme avant qui vienne ici pour ce séparer de leur bête en sale état ou autre...

si tu te plais ici tu auras toujours un sujet concernant les morelias t'en fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...