Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisk8

Alimentation

Messages recommandés

bonjour ! je possède un BCI du nicaragua de 10 mois, je lui donne une souris adulte par semaines et je trouve que sa fait peu. je voulais savoir si je pouvais lui donner un blanchon en plus.

merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essais de le passer au rat, tu seras plus ennuyé par la taille des proies, sinon tu peux lui donner deux souris de taille raisonnable sans souci.

pour le passage au rat, il y a plein de post ici avec des astuces car des fois c'est pas gagné d'avance. Wink

Petite présentation s'impose par contre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as des difficultés à la passer au rat dit le nous, on a quelques petites astuces sympa qui fonctionne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hésite a la passé au rat car elle ne mesure que 70 cm environ! de qu'elle taille doit ètre le rat? et j'ai paeur que le rat se rebelle et lui mette un coup de dents!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux la passer au rat sans problèmes, je ne visualise pas bien la taille de ton serpent mais tu peux prendre des rosés de rat si il est petit ou sinon du petit raton Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui n'hesite pas a passé au rat , du mort si possible (les bci accepte facilement en general)
regarde la partie la plus grosse de ton serpent et donne lui une proie de taille egale ou un peu plus grosse que son corp Wink ca passera tout seul tu verra Wink les rosé c'est beaucoup trop petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
passe le au rat mort, le rat est beaucoup plus nutritif que la souris et si tu attend trop longtemps avant de le passer au rat il aura de plus en plus de mal a accepter le rat donc comme Tim te la dit regarde la grosseur du bci et prend des rats de taille egale voir un peu plus gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux petites femelles boa qui mesurent 68 cms mangent des petits rats qui pèse 40/50gr, et ça passe très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout ces conseil Very Happy !! je vais donc essayer le rat mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà tout est dit mais attention aux rats vivants car leurs dents sont de vraies cisailles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...