Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent331111

nouvelle question

Messages recommandés

Bonjour à tous,je voulais savoir si je pouvais laisser le bac d eau, en dessous de la lampe chauffante,ou si c est mieux de le mettre un peu à l eccart? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
certains disent que mettre le bac d'eau au point chaud va générer la proliferation de bacteries... d'autre vont te dire de le mettre au point chaud pour monter l'hygro... donc met le là où tu le trouve le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu change régulièrement ton eau tu peux le laisser sous la lampe si non je le mettrais ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tout les cas, tu auras une soupe de saloperies. Sauf que sous la lampe, elle arrivera plus vite.
Suit Alibi et Roger, mets la où elle te plait et change tout les deux jours, au moins tu seras tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le mets au point chaud et tu change l'eau souvent pour eviter le develloppement des bacteries en mettant une eau a temperature de ton terra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon eau est tempérer lorsque je change mais il m'est arrivé de mettre de l'eau froide plus d'une fois en générale je la change le matin tres tôt donc le soir si il vont boire ou ce baigner l'eau est a la température du terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster-souris a écrit:
c'est toi qui avait fait la faute roger...


oui je s'ai ça m arrive souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eau froide, elle se tempèrera comme dans le terra, les morelias pour ceux qui ont déjà regardé des documentaires sur la papaousie / nouvelle guinée traversent parfois des cours d'eau avec du courant donc l'eau ne doit pas y être à 28°. Wink

ils n'en meurent ni dans la nature ni chez moi tongueSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vaporise toujours avec de l'eau à température ambiante.

Je ne chauffe rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en générale je met le bac d'eau au point froid , pour que l'animal puisse se rafraichir s'il a trop chaud et en buvant de l'eau fraiche se désaltérer surement avec plus de plaisir qu'une eau a 30 degrés (surement humain comme point de vue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...