Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko09

Acranthophis Dumerili

Messages recommandés

Salut la compagnie ;

Voiçi ma dernière acquisition en serpent, un superbe mâle Acranthophis Dumerili né en septembre 2005 Smile

Sur les photos il peut paraître bien épais mais je vous rassure ce n'est absolument pas le cas Wink









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !!!

J'ai vraiment eu du mal avec cette espèce au début car je la trouver trop boudiné et pas coloré mais apres en avoir vus d'autre plus coloré et moins grassouillet comme le tient par exemple j'apprécie asez ce serpent encore trop méconnue !!!!

Bravo à toi et trouve lui vite une compagne pour les repro !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
J'adore vraiment cette espèce, et une des raison, c'est qu'il reste assé petit à comparé à un bci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ! Le mien qui a presque 8 mois est toujours au gavage j'ai bien peur qu'il ne démarre jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben suis pas certain de le garder car une fois adulte mon terra ne lui conviendras plus car adulte il lui faut du 130Lx90Px60H et moi j'ai le contraire (125Lx60Px90H) et comme c'est du terrestre ma hauteur servira à rien Crying or Very sad

Donc je vais le rapporter au magasin et essayer d'avoir du Morelia Spilota Variegata Irian Jaya (j'ai vu une annonce de vente sur le forum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un serpent que j'adore, le tiens est vraiment superbe. j'ai longtemps hésité entre l'Acranthophis Duméril et l'Epicrates Cenchria Cenchria, et j'ai finalement acheté l'Epicrates. Je dois avoué que c'est surtout quand j'ai vu l'Epicrates de Myer's que j'ai craqué Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce serpent pourrais tu m'informer de la législation d'acquisition qui le concerne?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi je conte le passer bientot pourrais tu m'envoyer un message privé ou general pour en faire profiter le forum sur les conditions de passage du cdc sachant que je suis à paris les prix etc merci d'avance... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...