Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément.

désinfectant

Messages recommandés

gel javel ou javel pas pure mais bien dosée.

après un bon rinçage à l'eau bouillante après lavage à l'eau froide pour faire évaporer le chlore contenu dans la javel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je bossais en magasin j'utilisais du virkon, quelqun l'utilise? faut obligatoirement passer par un véto pour en avoir? Sinon se sera a la javel comme vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise du désinfectant d'hopital.

Pour les mains et pour les terras.

Je déplace en section Materiel et Instal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Roger a écrit:
javel ou dettol surtout un bon rinçage apres



Oui surtout bien rincer avec dettol car il contient des phénol il me semble

Pour ma part c'est Javel

Amicalement

Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme bcp de monde.
Je pulvérise le terra avec un mélange javel- eau froide, je laisse agir 20 min et puis je rince avec de l'eau chaude.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je viens de découvrir un tout nouveaux produit qui détruit toute sorte de bactérie et de virus c'est une poudre qu'il faut mélanger dans de l'eau ca ma l'air superbe et d'après le gars il utilise cela pour nettoyer ses incubateur et ses terra et si tu a eu une maladie ou mêmes pour l 'entretien de tes terra c'est nickel

cela s'appelle Virkon désinfectant je ne v ai pas vous mettre toute la liste de ce que ca élimine car c'est assez long

voila comme cela peu aider certain d'entre nous j ai scanné le feuillet avec tout ce que cela élimine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui roger c'est de ce produit que je parlais plus haut, mais comment se le procurer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si non tu as l'adresse du magasin ou je l ai trouvé neerhof ce sont des sachet de 50 gr et il te font l'envoi si nécessaire pas besoins de passé chez le vete je viens de regarder le liens de notre ami alligator357 chez t'neerhof le sachet coûte la moité du prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, à avoir chez soi au cas où ...ou en cas de doute, ou même en préventif une fois l'an en nettoyage radicale ! Laughing

Je vais faire mon stock je pense bien !

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...